Meilleurs tours en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre atterrissage de son avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous avez besoin de se reposer. Après le dîner, vous irez à Tachkent enquête d'intérêt. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté.
Jour 2: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) pour les petit-fils Temur Muhammad-Sultan, qui a été construit et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan.
Jour 3: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Cette visite Siab jour de marché pendant la tournée, tester le meilleur pain de Samarcande et de fruits, du forage et un musée de l'ancienne ville Afrasyab, Khodja mausolée. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Un temps de libre pour un loisir. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 4: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Passez sur Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan, est qui a bercé son contemporarie imagination. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 5: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. La visite comprend le transfert au camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes, cuisine, etc, le petit déjeuner au restaurant local ouzbek. L'expérience de sable paysages, Florac et les faunes du désert de Kyzyl-Kum. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 6: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visitez le lac Aydarkul. Pique-nique poisson Лов. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Piscine. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou à l'atmosphère du désert reste. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 7: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata ("signifie" transfert direct de la langue persane dans le seul Français père-ota de "Poutres") de long. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Nous allons visiter le Canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. Sur un chemin de pierre nous allons galerie петроглифов l'âge du bronze. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. C'est un grand plaisir pour se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 8: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 9: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Lorsque vous entrez, il y aura une visite de Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 10: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visite de la ville guide préparé un complexe architectural du palais du khan sont - interne citadelle Itchan-Qala (1617 cc). Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Un temps libre pour les loisirs. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 11: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Visite de la ville de Tachkent: "La nouvelle tour de Tachkent TV» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression» - un mémorial et un musée .. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 12: Dans le wil matin visite guidée de sélectionner l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

9 - contrairement à l', plan simple pittoresque, asymétriques musulmans séminaires du Conseil de la Vallée de Ferghana au séminaire musulman Khorezm étaient symétriques ya dans la construction, souvent entourés avec le territoire.

La production des décorations architecturales occupe une place particulière dans les écoles d'architecture de Khorezm. La quantité énorme travaillé ici applications décoratives, y compris le contenu caractéristiques sine blanc et bleu inserts en céramique lames et plaques de faïence. Les raisons spiralevidnye ceux de l'usine pour la production de Fully listev accords décorations, couleurs et les bourgeons, ils ont des racines dans l'ancien Khorezm Art dans l'espace public. Ces modèles sont epigrafiki ornements organiques et géométriques (girikhs) combinés.

Il convient de noter que le même est fini production des ornements dans l'autre environnement, divers procédés d'impression peuvent être arrêtés. Par exemple, il n'y a pas de profondeur dans des assiettes en faïence groupes, mais ces modèles sont animés d'une variété d'ombre et de lumière dans les éléments en bois. Les murs autour des colonnes et leurs raisons, les portes, les volets et la porte ont été décorées avec parfaitement sculptés constructions de la ruche d'ornement. Le motif en relief souvent impressionné par la diversité et l'originalité de la composition. La décoration architecturale ont reçu dans les monuments de témoins Hivy dans l'imagination artistique illimité d'architectes ruche.

Chaque année des milliers de touristes visitent à Hivu admirables monuments de l'architecture médiévale, le temps avait résisté le temps de voir et a survécu à la catastrophe nous amène codés de la sagesse des générations passées. Une visite Hivu rideau entrouvert la ville, mais c'est difficile de tout apprendre en une seule visite. Il ya une croyance que si vous sautez dans la pièce, il ya un retour de la sécurité. Laisser l'argent dans chaque puits Hivinsky et sont sûrs de revenir à Hivu comme hôte! Ensuite, la ville va montrer la nouvelle page de son histoire siècles.