Meilleurs tours en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre atterrissage de son avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous avez besoin de se reposer. Après le dîner, vous irez à Tachkent enquête d'intérêt. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté.
Jour 2: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Tour à Samarkand vous attend (330 km). À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 4: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 5: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 dans le cours). Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 6: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 7: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 8: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Un temps libre pour les loisirs. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 9: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 10: Dans le wil matin visite guidée de sélectionner l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

11 - a été l'émergence de l'image de culte dans Khorezm était sur le point de forces Ahemenidsky et le développement intensif de la vie en ville, au bureau, et la construction des centres de culte. Les idées religieuses et les gens de la secte Khorezm sont développées à cette époque, et le panthéon des dieux locaux ont été créés en l'honneur du temple construit et sculptures ont été créées rituels. Il est probable petites figurines en terre cuite étaient des copies de grandes statues des dieux du temple.

Parmi la variété des statues en terre cuite anthropomorphes restaurées, la plupart d'entre eux appartenaient aux déesses. Une variété de personnes et des biens permet aux scientifiques croient qu'ils sont reproduits avec des fonctions différentes images de Khorezm de déesses. Un certain nombre de chercheurs ont lié ces image universelle des statues déesses mères Anahity Asie centrale, l'eau pokrovitelnitsy et la force qui anime la nature religion Avesty. Mais «ne pas utiliser l'iconographie de la statue, dans la plupart des cas avec la description détaillée dans le Anahity de cantiques et de mieux sur le concept général: une déesse plus" par QAPugachenkova.

Dans le même temps peuvent refléter les statues avec des attributs idées locales spécifiques et des images religieuses et de culte. Identifié comme la petite statue de femme avec des vases grecs dans les mains des chercheurs, la déesse locale Mona. Il a été associé au culte Dionis du parti sauvages dans Khorezm. Et les hommes de figure nue avec bouquet de raisin à la main, peut-être, appartient à ce culte, et même si cela est moins certain. La statue d'un homme, ils ont été trouvés pas identiques. Les fonctions, la forme et la barbe de dimension et chapeaux sont faits.

Les nombreuses statues du culte du cheval, qui a été trouvé en Asie centrale, en particulier dans Khorezm ont également trouvé liés. Le culte était le reflet dans les noms des villes de Khorezm trouvé: ASP, la ville «mille chevaux".