Meilleurs tours en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre atterrissage de son avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous avez besoin de se reposer. Après le dîner, vous irez à Tachkent enquête d'intérêt. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté.
Jour 2: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Visite guidée des lieux les plus importants. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Arrivée à Boukhara. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 4: Le jour passé impressionnant à Tachkent, reste dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Inspiré par les plats traditionnels ouzbeks au restaurant local. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 5: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long.
Jour 6: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Tour à Boukhara par la suite. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 7: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'arrangement est dans l'hôtel. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 8: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. L'arrangement est dans l'hôtel. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 9: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'arrangement est dans l'hôtel. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 10: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 11: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'arrangement est dans l'hôtel. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 12: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 13: Dans le wil matin visite guidée de sélectionner l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

12 - Notez qu'avec eux a trouvé le phénomène de l'Est et de l'eau en bouteilles différentes images, les fragments d'un montant en Кой-Kirilgan-кала. Ce bouteilles d'eau souterraine étaient très primitives, mais représentaient la richesse de leurs sujets, ils peuvent être aussi fine art. Les chiffres, y compris les figures humaines, des motifs réels et fantastiques et des symboles qui sont généralement liés à des idées religieuses et mythologiques locales, tandis qu'un certain nombre de communications ont l'image avec les cultes et l'art de la Grèce antique, l'Asie centrale large. C'est un tel fantastiques photographies cheval ailé avec la tête chercheuse cosmogonie lien représentations humaines de gens Khiva. Analog a été trouvé dans les anciens thèmes astrologiques, et peut-être les mêmes origines mythologiques.

L'art ancien Khorezm monumental - sculpture, peinture loin et nastennymi - faisaient partie de la décoration de l'architecture du bâtiment. Formes moulées en plastique sont habituellement faites d'argile, et l'image a été souvent appliqués sur les murs instables. En conséquence, cette technologie est venue à nous en fragments incomplets. Par conséquent, il est souvent difficile de réaliser des travaux de restauration complète et leur disposition à l'intérieur.

Compositions sculpturales ont été retirés de l'argile de la surface du colorant dans les palais des anciens gouverneurs de Khorezm Pour Pratique-Kala (- deuxième au quatrième siècle) trouvé. Les images ont été présentées sous une forme stylisée, le plasticheskoj ajouté l'expressivité de la composition.