Meilleurs tours en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Votre atterrissage de son avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous avez besoin de se reposer. Après le dîner, vous irez à Tachkent enquête d'intérêt. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté.
Jour 2: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. En ce jour vous voulez visiter lors de la tournée surprenante: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creuser et d'un musée de l'ancienne ville Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende de le connecter avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar ( Дэниел), dont les restes étaient ici Tamerlan, placé un complexe commémoratif de l'Imam de l'encours séminariste Sunnita Mukhammad al-Bukhari. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Un temps de libre pour un loisir. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 4: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Tour à Shakhrisabz. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan ce que l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Mausolée Jahongir" secoué - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 5: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Dans votre cas, il y aura une tournée incroyable à travers le camp village Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes, cuisine, etc, le petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Essayez nos paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum lors de la tournée. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 6: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Le matin, visite de la Aydarkul lac. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Pique-nique poisson Лов. Piscine. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Mangez du poisson frit pour le dîner pêché dans le lac. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou au repos. Atmosphère du désert, pour vous À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 7: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Tour à Boukhara, la distance de tir est de 270 km en 4 heures. Visite faite par Nurata (en transmission directe de la langue persane dans le Père Anglais »signifie« plaine d'ota "Poutres"). Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Son voyage à la Sarmish Canyon. Sur un voyage sur la route pour voir la galerie Pierre петроглифов l'âge du bronze. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 8: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 9: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Visite de l'entraîneur de Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Visite Le déjeuner est sur le chemin de café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est unique, «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Il est inclus dans la tournée. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 10: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Visite de la ville sont un complexe architectural du château de khan - interne citadelle Itchan-Qala. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Un temps libre à votre guise. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 11: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Tour est l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 heures du matin. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Visite guidée de Tachkent. «Le nouveau Tachkent Tour de la télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial aux victimes de représailles» - un mémorial et un musée, «Le Monument bravoure" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent en 1966 (1976 ans). L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 12: Dans le wil matin visite guidée de sélectionner l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

 
 
 

Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14

 

 

14 - nastennoj Khorezrn la vieille peinture ont développé la présence et l'école locale distinctive, l'enseignant est créatif allie la tradition hellénistique et de l'art hindou-bouddhiste avec leur vision du monde artistique démontrée.

Dans les VIe et VIIe siècles, les traditions pittoresques du Khorezm apparaissent dans de nouvelles variations. Ils comprennent des photographies de pinceau pour dessiner à la surface de la boîte funérailles (OS Suari) de la nécropole et Mizdakkhana Topraq-Kala. La couleur de la coquille, y compris rouge, noir, jaune et bleu. Bateaux comme les funérailles, les chercheurs de Khorezm est le deuxième siècle avant JC comme un compromis entre la variante locale zoroastrizm zoroastrizm et dogmatique Iran est apparu. L'apparition ossuarijami, les premières formes, les anciens urnes statue en Khorezm connus, mais n'ont pas retenu l'Asie centrale et dans d'autres régions de l'Iran, parle de la stabilité des vieilles traditions de Khorezm.

La crypte a été retenu sur les anciennes traditions de l'inhumation au Khorezm, liée aux Arabes venus d'Asie centrale, et il y avait deux types de bijoux - Peinture et sculpture. Les sujets des peintures sont généralement dédiés à des rites funéraires, ses scènes pleurer de rituel d'accompagnement professionnel, les prêtres et les parents des morts inclus. vignettes primitivnostju style distingué, ce qui réduit l'importance historique et culturelle.

Les sculptures uniques Кой-Krilgan ossuarijami-Кала étaient les personnages masculins et féminins, éventuellement reliés aux dieux et les déesses et les croyances des gens upokoenii Khorezm défunt.

Les conquêtes arabes en Asie centrale et le parti islamique a changé la trajectoire de l'art dans la région. Formes d'art pour Petite nouvelle idéologie non réclamés ont baissé. Les temples et les palais anciens ont été détruits. Et si l'âge de la sculpture ou de peinture monumentales nastennoj environ à Khiva. Les enseignants font souvent les matières plastiques ont continué figurines en terre cuite de chevaux, de taureaux et autres animaux, les rituels étaient aussi une signification laïque.