Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14

 

6 - Actes de Oulougbek était grâce à un observatoire unique qui a construit créée à Samarkand. Le principal instrument est équipé d'un diamètre de 48 m placé (ou plutôt les restes des tranchées de fondation de lui, trouvés lors de fouilles archéologiques) un quadrant stationnaire géant à l'intérieur d'un bâtiment cylindrique. Le haut de son arc de méridien, mesurant 40,2 m atteint le toit plat du bâtiment, sont la partie inférieure (jusqu'à 11 m) conservées dans le puits de roche, placé sur le toit du cercle azimutal et en faisant tourner le cadran, l' capacité, la façon la plus précise pour détecter les luminaires coordonnées fournies partout dans le ciel. Il y avait aussi un cadran solaire.
Gare Samarkand
A la fin du XIX siècle, quand l'Ouzbékistan faisait partie de la province du Turkestan de l'Empire russe, chemins de fer actifs ont été construits. Samarkand, qui était alors l'un des principaux centres commerciaux de l'Asie centrale, un besoin urgent de nouvelles liaisons de transport. En mai 1888, le pont de chemin de fer a été construit sur le fleuve Amou-Daria et Samarkand à l'article sur le nouveau chemin de fer Trans-Caspian.

Un complexe moderne avec tout le nécessaire et pour l'accomplissement voir Oriental Pearl équipée - Au cours de la durée de vie de la station, "Samarkand" était son immeuble à plusieurs reprises et la station aujourd'hui "Samarkand" reconstruit. Samarkand par de nombreux trains sont d'importance nationale et internationale. Plus récemment, entre Samarkand et à Tachkent a un nouveau train à grande vitesse "Afrasiab" qui fait le lien de l'ancienne capitale de la Maurya et la capitale actuelle de l'Ouzbékistan encore plus forte.