Meilleurs vacances Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'avion a atterri à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le dîner, vous irez à la ville de Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée.
Jour 2: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. A visiter dans Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner est servi à 8 m. Dans la matinée, départ Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Tour à Boukhara dans l'après-midi. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Visite de la ville de Boukhara. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Visite au cours de la visite de notre Mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Continuer visite de la ville de Boukhara. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Son voyage vers le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Dans la matinée, départ de Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Pendant la tournée, visitez les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Visite de la ville de Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Continuer visites à Samarkand. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Visitez cette tournée Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 9: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 10: Le matin, vous wil obtenir des conseils de l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
1 - Musée Samarkand: Musée de la Paix et de la Solidarité
Adresse: Samarkand, st. A. JOMIY, 56
Téléphone: (+998 66) 233-17-53
Horaires d'ouverture: 9h00 à 17h00 horloge
Fermé le jeudi
Les réalités du monde moderne sont telles que les conflits et les guerres ont plus pour nous que la régularité devenir rare et mal. Beaucoup de gens oublient souvent qu'il ya une telle chose que la paix et la solidarité. Ces problèmes touchent toute l'humanité. Aujourd'hui, il existe de nombreuses organisations non gouvernementales. Pour le maintien de la paix dans le monde
Mais au-delà, il ya d'autres solutions à ce problème. Une telle solution a été mise en œuvre en 1986 dans la ville de Samarkand en Ouzbékistan.
En Décembre 1986 (Année internationale de la paix) à Samarkand, un musée de la paix et de la solidarité. Il convient de noter que le Musée mondial de Samarkand - le seul musée de ce genre dans la CEI et les Etats baltes. Tout dans le monde, il ya 46 de ces musées. Le but principal du musée est d'appeler à la consolidation de tous les peuples à travers les méthodes de la diplomatie. Porte en ligne droite prometteuse: d'informer les gens sur les problèmes actuels dans le monde et de développer un sentiment d'unité entre les peuples. La collection du musée compte aujourd'hui plus de 20 mille pièces provenant de plus de 100 pays sur tous les continents.
Parmi les expositions du musée, vous pouvez voir la capsule sur le bas du site de la bataille de Stalingrad et Auschwitz, des fragments de bombes, des fragments du Mur de Berlin et de nombreuses autres expositions qui sont la mémoire de l'humanité, comme la pire de son temps, et le belle.