Meilleurs vacances Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'avion a atterri à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le dîner, vous irez à la ville de Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée.
Jour 2: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Visite guidée sera organisée à Nukus. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner est servi à 8 m. Dans le matin et conduire à aller Nukus ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, Mukhammad Rakhimkhan medresah ont Kunya Ark un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre dans l'après-midi. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Visite de la ville de Boukhara. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Boukhara visites sur Suivant. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 9: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Visite de la ville de Samarkand. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 10: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Temps libre dans l'après-midi. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 11: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 12: Le matin, vous wil obtenir des conseils de l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
2 - Les employés du musée par son directeur Anatoly Ionesovym a lancé un "Autographes du Monde" de projets uniques - une collection des personnes dont les vies sont des messages personnels, des photographies et des œuvres qui ont un travail et de créativité pour le développement de la paix et de la solidarité contribué entre les peuples. La collection comprend des autographes de nombreux politiciens, écrivains et personnalités publiques, parmi lesquels il ya 142 lauréats du prix Nobel.
Musée de la Paix et de la Solidarité - un projet unique qui préserve la mémoire de tous les événements, les activités des personnes et de leur contribution à la préservation de la paix et de la solidarité entre les peuples du monde pour la postérité.
Musée Samarkand: Musée de la mémoire Ulugbek
Adresse: Samarkand, st. Tachkent
Téléphone: (+998 66) 235-03-45
Horaires d'ouverture: 9h00 à 17h00 horloge
Fermé le jeudi
Dans l'histoire de l'Asie centrale a eu beaucoup de dirigeants qui ont laissé une trace dans l'histoire, mais toujours dans la mémoire des peuples d'Asie centrale Oulougbek, non seulement en tant que petit-fils de Tamerlan, mais comme l'un des plus grands scientifiques de l'Asie centrale.
Muhammad Taragai (de son vrai nom Ulugbek) est né le 22 Mars 1394 le plus jeune fils Timur de la famille - Shahrukh. Pris loin de leurs parents encore à ses balbutiements Ulugbek et l'éducation de la femme âgée par Timur Saray Mulk Khanum. Ceci est souvent pratiquée à l'époque timouride, de sorte que les parents ne gâtent leurs enfants. Ulugbek - quelques-uns des princes timurides pris part aux campagnes de son grand-père, bien sûr, la plupart du temps qu'il a passé dans le train, pas l'armée, mais les petits-enfants souvent visité par Timur, qui étroitement à leur éducation et à la formation.