Meilleurs vacances Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'avion a atterri à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le dîner, vous irez à la ville de Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée.
Jour 2: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner est servi à 8 m. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Khiva à Boukhara Départ et une tournée (6 heures). Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Check-in à l'hôtel. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Choeur Mineure. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Prenez Nurata. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Vous êtes sur cette tournée, la vieille mosquée a été construite avec l'eau de source sainte et sacrée du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis une visite au désert Kyzylkum à la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Le dîner sera similaire avec un chantant des chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Randonnée chamelière dans son Kyzylkum. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Arrivée à Samarkand. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (15e Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Petit-déjeuner à l'hôtel. Un voyage à Tachkent (4 heures). Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - est centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de Barak Khan Madrassa. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 9: Le matin, vous wil obtenir des conseils de l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
5 - les fouilles archéologiques et l'étude de l'ancienne colonie a commencé à la fin du XIXe siècle et se poursuit aujourd'hui. Les pièces les plus précieuses du musée, "Afrasiab" est le fragments uniques de peintures murales par rapport à ce siècle, des scènes de chasse VII-VIII et festivités. Le bâtiment du musée, qui a été conçu par l'architecte arménien Baghdasar Arzumanyan 1970, plus de 40 ans.
Oulougbek observatoire: l'emplacement, la description, l'histoire
Pendant le règne de Ulugbek Samarkand, l'un des centres de la science était. Oulougbek était un homme instruit, son professeur - un célèbre poète et savant et philosophe Sheikh Arif Azari, un grand astronome et mathématicien Kazyzade Rumi - instillé en lui un amour pour les arts et les sciences. Ulugbek s'est distingué comme un chercheur talentueux en astronomie et en mathématiques (géométrie, trigonométrie), est familier avec les œuvres de leurs prédécesseurs. Le résultat de ses recherches sont soi-disant «nouvelles tables astronomiques", la présentation des fondements théoriques de l'astronomie et coordonné plus de 1000 étoiles. Les tables sont largement utilisés en Europe (publié à Oxford en 1665), l'Inde et la Chine connue. La présentation de l'information, ainsi que les valeurs durée Oulougbek mise à jour importante était l'obliquité de l'écliptique à l'équateur et la précession d'une grande importance pour l'astronomie.