Meilleurs vacances Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'avion a atterri à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le dîner, vous irez à la ville de Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée.
Jour 2: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Dans la première moitié de la visite de la journée à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Arts appliqués Musée visite. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Après-midi départ et visite de Samarkand. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner est servi à 8 m. Visite de la ville de Samarkand est une ville tournée comprend la visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda, demeure de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Enregistrement
Boukhara, l'hôtel. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Dans l'après-midi la visite guidée de Boukhara. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, pour voir Chor-Minor Madrassah. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Continuer visite de la ville de Boukhara. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Tour à Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub visite. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Excursion d'une journée offre aux palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Dans la matinée, tour est de Khiva. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de photographier l'Amou-Daria faire. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Temps libre. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Dans la matinée, tour est dirigé par Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. En Itchan-Qala forteresse visite Mukhammad Khan Amin, medresah Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta mineure. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Le matin, vous wil obtenir des conseils de l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
6 - Actes de Oulougbek était grâce à un observatoire unique qui a construit créée à Samarkand. Le principal instrument est équipé d'un diamètre de 48 m placé (ou plutôt les restes des tranchées de fondation de lui, trouvés lors de fouilles archéologiques) un quadrant stationnaire géant à l'intérieur d'un bâtiment cylindrique. Le haut de son arc de méridien, mesurant 40,2 m atteint le toit plat du bâtiment, sont la partie inférieure (jusqu'à 11 m) conservées dans le puits de roche, placé sur le toit du cercle azimutal et en faisant tourner le cadran, l' capacité, la façon la plus précise pour détecter les luminaires coordonnées fournies partout dans le ciel. Il y avait aussi un cadran solaire.
Gare Samarkand
A la fin du XIX siècle, quand l'Ouzbékistan faisait partie de la province du Turkestan de l'Empire russe, chemins de fer actifs ont été construits. Samarkand, qui était alors l'un des principaux centres commerciaux de l'Asie centrale, un besoin urgent de nouvelles liaisons de transport. En mai 1888, le pont de chemin de fer a été construit sur le fleuve Amou-Daria et Samarkand à l'article sur le nouveau chemin de fer Trans-Caspian.

Un complexe moderne avec tout le nécessaire et pour l'accomplissement voir Oriental Pearl équipée - Au cours de la durée de vie de la station, "Samarkand" était son immeuble à plusieurs reprises et la station aujourd'hui "Samarkand" reconstruit. Samarkand par de nombreux trains sont d'importance nationale et internationale. Plus récemment, entre Samarkand et à Tachkent a un nouveau train à grande vitesse "Afrasiab" qui fait le lien de l'ancienne capitale de la Maurya et la capitale actuelle de l'Ouzbékistan encore plus forte.