Meilleurs vacances Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'avion a atterri à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le dîner, vous irez à la ville de Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée.
Jour 2: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville avec visite du «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides (14-15 ° C) - Sons de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner est servi à 8 m. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarkand et de fruits, les fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Temps libre pour passer à loisir. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Tour est à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Ensuite, vous aurez une visite aux musées de l'Imam Al Bukhari et "Le Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début 20e siècle), l'Arche - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Sous le Grand »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité et le pouvoir des gouverneurs spirituels. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Tournée à l'extérieur de la ville: Emir été Résidence "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), le mausolée Bakhouddin Nakshbandi et de visiter les tombes (16-19 C). sa mère et son professeur (14ème siècle). Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Tour à Boukhara. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Transfert à Khiva Visite sur le désert Kizil-Koum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'hébergement est dans un intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Fait excursion à l'ensemble architectural. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Dans l'après-midi, une visite au camping Ayazkala sur le pont Amou Daria ponton et Tuprakkala ancienne forteresse (2-3. Cc). Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Tour sera la marche autour de la Ayazkala poursuivi. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 9: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour est à Ayazkul lac. Pêche, baignade et le canotage. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Retour à la yourte. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Tour à Urgench transfert de l'aéroport (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21:10 horloge. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 10: Le matin, vous wil obtenir des conseils de l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
8 - produits uniques de cette usine est encore dans le fait que les matériaux pour la peinture à faire ici de couleurs naturelles: noix, la grenade, l'indigo, la garance.
Lors de la visite de l'usine, vous pouvez commander vos tapis préférés et professionnels des filles peuvent faire une commande spéciale sur les modèles, esquisses.
  
Shah-i-Zinda: la tombe du souverain de Samarkand
Shah-i-Zinda
Non loin de la mosquée de Bibi Khanoum est l'un des monuments architecturaux les plus mystérieux et unique de Samarkand - le complexe Shah-i-Zinda, consistant en une série de fines champagnes tombes de peinture bleue. Harmonieusement tissé dans une chanson vivante et émouvante, mausolées diachronique étroitement regroupés le long des rues médiévales. Complexe Shah-i-Zinda se compose de onze mausolées, la succession dans le 14e ont été construits - 15 Siècle.
Un ensemble unique de tombes anciennes (1370-1449 ans), est situé près de l'ancienne ville de Afrasiab. Il est aussi appelé cimetière de la rue. Aussi étrange que d'un collier élégant tendue des deux côtés de bâtiments délabrés, des mosquées et des mausolées XI-XV siècles, ses dômes bleus, fuyant une chaîne dans la distance sur l'apparence.

Shahi Zinda - le lieu de sépulture des rois et des nobles. Mais le mausolée principal, où ils vont commencer Nécropole comme une tombe imaginaire du cousin du Prophète Muhammad - Kusama ibn Abbas. Son soi-disant «Shahi Zinda", qui signifie en persan «Vive le roi».