Meilleurs vacances Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'avion a atterri à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le dîner, vous irez à la ville de Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée.
Jour 2: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 c.), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15 C). Medreseh Shir-Dor (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15. c), Bibi Khonum mosquée, marché. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner est servi à 8 m. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Visite entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. La propriété se trouve dans l'hôtel. City guide: "Ismail Samani" mausolée (.. 9-10 cc), le mausolée "Chashma-Ayub" (. 14 C), le musée de "l'Imam Al-Bukhari" (. 2004 y), "Ark-Citadelle» (1 - 20 cc), la mosquée "Bolo Khauz" (18ème siècle), l'Ensemble "Lyabi-Khauz" (16-18 cc) ..... L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash" (16 C). Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle.), Medreseh "Miri-Arab" (16ème siècle), Minaret "Kalyan" (12ème siècle. .) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Lieu de sépulture antique du «chœur-Bakr» (16-20. Cc.). Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. La propriété se trouve dans l'hôtel. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. La vallée de Fergana Tour: atelier de poterie Visite Rishtan, Margilan ville - visites à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Kuva tournée sera (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les traces d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Arrivée à Boukhara. La propriété se trouve dans l'hôtel. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.) Et pour les tombes de sa mère et son professeur (14e s.), Emir résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.) Mausolée de Chor-Bakr (10e s.). Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Coach Tour à Samarkand est (270 km, 2,5 heures) être. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Poursuite du programme de visite est Tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum mosquée, marché, place du Registan (14-15 c ..) Et Oulougbek Observatoire. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 9: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Circuit en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. La propriété se trouve dans l'hôtel. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16 C) Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (16 C.), Barak-Khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash Madrasah (16 c .) Et Djuma mosquée (9ème s.). L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 10: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Circuit en autocar dans les montagnes Chimgan. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Équitation à proximité de la montagne Chimgan. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Visite à la Chimgan ski et randonnée Beldersay y compris télésiège montagne. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 11: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Circuit en autocar que nous faisons pour Tachkent. La propriété se trouve dans l'hôtel. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville: Amir Temur, Theatrical Square, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Nous visitons au cours de cette tournée de l'Opéra et de Ballet. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 12: Le matin, vous wil obtenir des conseils de l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
10 - Rishtan céramique
50 km à l'ouest de Fergana Rishton est un village dont les habitants sont connus artisanat de produits céramiques. De sources historiques, nous savons que même il ya 800 années créé en Rishton artisans céramistes talentueux. Rishtan céramique est riche décor, dominé par la couleur bleue.

 La glaçure bleue unique "ishkor" est fabriqué à la main à partir de pigments minéraux naturels et les plantes de la montagne de cendres. Même les produits sont faits d'argile rouge, qui est obtenu seulement ici. De génération en génération les secrets de ses artisans de compétences. Big repas - "Lagans" profonde bol "cracher" des cruches d'eau, les contenants de lait, ornés d'un glaçage "ishkor" inoubliable turquoise et outremer couleurs Rishtan gloire et son maître apporté à de nombreuses expositions internationales, expositions ornent de nombreux musées dans le monde et des collections privées.
Religion en Ouzbékistan
La République d'Ouzbékistan - un État laïque, où vivre et coexister pacifiquement représentants des différentes religions et confessions. À ce jour, les données officielles du pays ont enregistré en 2225 des organismes religieux de 16 confessions différentes. Une telle diversité ethnique et le modèle de l'Ouzbékistan a déclaré que le pays est tolérant à la question de la religion et il ya différentes religions coexister pacifiquement. La Constitution de l'Ouzbékistan garantit la liberté de conscience pour tous. Conformément à la loi fondamentale de la République, tout le monde a le droit de professer aucune religion ou sans religion (article 31 de la Constitution de la République d'Ouzbékistan).