Meilleurs vacances Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: L'avion a atterri à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le dîner, vous irez à la ville de Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée.
Jour 2: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. City guide: «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner est servi à 8 m. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite étonnante: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende il se connecte avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Daniel), dont les restes ont été amenés ici par Tamerlan, le mémorial de l'encours sunnite théologien Imam al-Bukhari Mukhammad. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Temps libre pour passer à loisir. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Tour est Shakhrisabz. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Vous avez une tournée incroyable de camper sur le Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. L'hébergement est en kazakh yourte traditionnelle avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine etc Si vous avez un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Ils sont lors de la tournée seront nos paysages sablonneux, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Nuit à Route de la soie traditionnelle. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Dans la matinée, une visite à Aydarkul lac. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Pêche, pique-nique. Piscine. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Manger du poisson frit pêché dans le lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Camel Tour à cheval ou vous détendre dans le calme du désert est pour vous. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Visite de Boukhara, qui est située à 270 km dure environ 4 heures. La visite aura lieu au cours Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seule-ota" signifie "père des rayons"). Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Une visite sera Canyon Sarmish. Sur le chemin d'une visite à la Galerie Pierre de l'Age du Bronze de voir des pétroglyphes. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. L'un des "1000 & 1 Nuit" à Boukhara. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Visite de la ville: - Mausolée des Samanides, le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les estimés «lieux de trace" des Saints (14ème c) appartient à la gauche (9-10 c.). Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Journée est consacrée en Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 9: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Coach Tour à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, la visite est sur la route dans un café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et en profondeur de votre visite guidée. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 10: Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental de luxe à l'hôtel à 8 heure. Sa visite de la ville autour de la complexe architectural khan château - la citadelle intérieure d'Itchan-Qala. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. De 8 restaurants temps d'horloge sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Temps libre à votre guise. Hôtel National propose un hébergement luxueux pour la nuit.
Jour 11: Le petit-déjeuner est servi à 8 m. Visite le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin à destination de Tachkent à l'horloge 09:20. Jours impressionnants à Tachkent passé restera dans votre mémoire pendant des années. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Avez-vous un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 y ). L'un des meilleurs repas dans un restaurant local par horloge 8. Profitez du reste de la journée à l'Hôtel National.
Jour 12: Le matin, vous wil obtenir des conseils de l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

 
 
 
 

Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14

 

 

14 - En 1865, le charnier pierre tombale avec l'inscription "est paramétré pour amis" et un monument à trois pyramides de carottes mortirnyh. Un an plus tard, une chapelle a été construite, qui a publié les inscriptions slaves de l'Ancien et du Nouveau Testament dans la tradition orthodoxe. Est chapelle du prisme milieu d'un côté du prisme était une icône, l'autre - l'inscription de l'alliance, et le troisième - le nom du soldat mort.
Voici une petite place a été placé à l'entrée de l'église, croix et clôture en fer artistique. Au cours de la Memorial Gardens et handicapées paysagers (comme dans le bon vieux temps a été appelé vétérans de la guerre), l'. Un salaire pour Chaque année, le 15 Juin, le jour de la capture de Tachkent, donc plus à travers les principales rues de Tachkent pré-révolutionnaire, une procession solennelle avec des drapeaux et des hymnes.
Le complexe a duré jusqu'en 1917. En 1917, il ya eu la Révolution d'Octobre, le mémorial et le carré ont été pillés et détruits par les bolcheviks, et les tombes ont été laissés. Après la Seconde Guerre mondiale (1941-1945)., 1949, une parcelle de terre où le monument a été, s'empara de la famille ouzbek ordinaire et le remplacer par une maison. Pour ses portes sur la rue est restée chapelle délabrée, qui mène toujours les touristes sur les visites guidées. Aujourd'hui, c'est le charnier est inconnu, même de nombreux habitants de Mahalla, sans parler de l'autre de Tachkent. Idée de ce genre de structure - ils ont le plus différent. L'Eglise orthodoxe à Tachkent plusieurs fois essayer d'obtenir cette partie de leur utilisation et de restaurer la tombe. Après la réinhumation lui-même n'était pas, et les restes de soldats et enterrés dans un terrain privé.
Sur la route Sadiq Asimov, 37 ans, est plus d'une centaine d'années dans l'ombre verte dense d'arbres centenaires, une église allemande du bâtiment gothique.