Ouzbekistan et excursion

Surtout l'Ouzbékistan; jouaient sur vnutriafganskih les contradictions ethniques et ethnopolitiques, en jouant "la carte des Uzbeks ethniques" à l'Afghanistan dans les buts tactiques, y compris contre les intérêts proprement l'Ouzbékistan; manipulaient les organisations terroristes et les groupements extrémistes ("Al'-Kaeda", "le mouvement Islamique de l'Ouzbékistan", "Taliban" etc.), y compris les objectifs dirigés sur l'organisation de l'instabilité permanente en Asie centrale, en tentant ainsi d'utiliser dans les intérêts la menace du terrorisme.

      De plus, la technologie soi-disant "des révolutions de velours", élu les stratèges américains à titre des mesures tactiques et, comme il semblait, avec succès approuvé à Europe de l'Est, l'Ukraine et la Géorgie, s'est trouvée inefficace au Kirghizstan (la révolution de mars 2005.) a essuyé le fiasco complet à l'Ouzbékistan pendant les événements tragiques à Andizhane en mai 2005. Tachkent a démontré non seulement la mobilité et la capacité du cours, mais aussi la possibilité elle-même du contre-argument effectif et adéquat sur utilisé par les services secrets occidentaux à TSA les instruments révolutionnaires.

      Les États-Unis conduisent la lutte pour l'accès aux ressources énergétiques immenses, ainsi que pour l'utilisation des bases militaires disposées entre la Chine et la Russie, dans la proximité directe de l'Iran. De plus, l'administration de la Maison Blanche voit l'organisation De Shanghai de la coopération comme la menace aux intérêts nationaux. Elle craint le plus possible que la Chine ambitieuse et la Russie renaissant peuvent évincer les États-Unis sur l'accotement.

      Le vecteur russe à TSA à la longueur des derniers siècles était dominant, de la fin XIX et presque tout le XX-ème siècle il était au fond le seul. Cela même définit en plusieurs cas le rôle d'aujourd'hui de la Russie dans la région.



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Tachkent aéroport international après l'atterrissage, vous vous dirigerez vers la ville, qui seront accueillis par un guide et un chauffeur. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion d'un petit-déjeuner à l'hôtel et se détendre. Tachkent visite sera étonné par la beauté du style de l'architecture orientale a été construite. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive.
2ème jour: petit-déjeuner vous donnera l'énergie pour le reste de la journée pour être servi très bonne nourriture. Samarkand (315 km, 5 heures) et transfert à l'hôtel. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - fils de Timour - Miranshah et petit-fils Shahruh Temur Muhammad-Sultan et de son petit-fils Oulougbek, et les trois autres Temurids et des tombes ont été construites pour le tombeau de Tamerlan (14e-15e s.) Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Nuit à l'empire de Tamerlan. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 3: petit déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Daniyar prophète dans le Coran et la Bible (Daniel, l'Association légendaire - marché Siab est le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, Daniyar mausolée de Khodja, la dégustation de la vieille ville musée: Aujourd'hui, vous visiterez le beau tour) Tamerlan, qui reste un éminent théologien sunnite Mukhammad Imam al-Bukhari a été porté à l'ensemble commémoratif. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive. Temps libre pour passer à loisir. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. La nuit est l'une des plus anciennes villes du monde. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 4: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Thor est Shakhrisabz. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Shakhrisabz tour: «Ak-Saray Palace" en ruines - contemporains été Tamerlan imaginer le choc que le boîtier (14-15e s), "Jahongir tombeau" - le tombeau de Tamerlan le grand fils bien-aimé. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 5: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) à travers le camp dans le pays et sera une tournée incroyable. Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais. Salle de bains, cuisine, etc 2 heures pendant la pause de midi auront l'occasion d'essayer la nourriture de la journée: Hébergement avec tout l'équipement nécessaire est un yourtes kazakhs traditionnels. Vous pouvez visiter le paysage de sable, de la flore et de la faune qui vivent dans le désert de sable Kyzil. Apprendre à monter un chameau dans la soirée. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. La nuit, Route de la Soie est un style traditionnel. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 6: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Aydarkul est un tour du lac dans la matinée. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Pêche, pique-nique. Piscine. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Poisson frit pêché dans le lac pour déjeuner. Retour à la yourte. À dos de chameau ou de vous détendre dans le paisible excursion dans le désert est pour vous. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 7: Petit-déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Boukhara est de 270 km de la visite dure 4 heures. Tour (en anglais, "Nur-OTA" directement traduit du persan signifie «père de riz») sera effectué par Nurata. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Une visite du canyon sera Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route pour voir une visite de la galerie, qui est construit en pierre. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Loisirs et temps libre pour marcher dans les vieilles rues de Boukhara. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Boukhara et le "1000 et 1 nuit" un. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 8: L'énergie pour le reste de la journée vous donnera un très bon aliment pour le petit déjeuner sera servi. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9 et 10 c), cher (14 c) de laisser les estimés «lieux de trace" mausolée de Chashma Ayub. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais. Légende du Saint Prophète Job (Ayoub) ont visité cet endroit est. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 9: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Circuit en autocar caravane route (480 km, 5-7 heures) à travers le désert le long de la gomme rouge est Xivə. Déjeuner Visite dans un café local, "Shavkat" dans le chemin. Xivə arrivée. Il a été tenu pleinement à jour, non seulement en Asie centrale », un musée en plein air est". Cette visite est inclus. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Itchan-Qala" - inscrit dans le patrimoine mondial de l'UNESCO centre historique classé de la Xivə. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 10: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Itchan-Qala forteresse intérieure - la forteresse visite de la ville Khan sera autour du complexe architectural. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Télécharger mon temps libre. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 11: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent Visite à 09:20 du matin à l'aéroport (35 km, 30 min) ont. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le "Mémorial pour les victimes de la répression" - le complexe mémorial et le musée, le «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de 1966 à Tachkent (1976 ans). 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 12: Aujourd'hui vous allez rencontrer un guide et chauffeur au moment du vol, conformément à notre escorte vous à l'aéroport.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan