Ouzbekistan et tour

La conclusion

      Il n'y a pas cela cacher qu'aujourd'hui plusieurs États examinent l'Asie centrale, comme une des zones des intérêts nationaux. Dans cette région se heurtent toutes les forces du monde : les États-Unis, la CE, la Russie, la Chine, l'Inde, l'Iran, la Turquie, les pays arabes, Israël et même le Japon manifestent vers la région le vif intérêt.

      Mais tout de même qu'est tellement importante la région donnée ? Comme on le sait, cette région est non seulement est stratégique important "sopredelom" de la Russie et la Chine, mais aussi la "clé" vers la politique eurasienne et globale. Même à la première approche vers la géoproblématique de l'Asie centrale sont examinés, au moins, les suivants imperativy.

      Premièrement, tout qu'objectivement et de la présentation des sujets proaméricains occidentaux se passe sur l'espace de l'Asie centrale et la direction, aborde directement les problèmes de la sécurité nationale de la Russie et la Chine, sans parler de la sécurité et la stabilité des républiques elles-mêmes de l'Asie centrale.

      Deuxièmement, l'Asie centrale (TSA), comme le coeur du subcontinent asiatique, est historiquement le noeud transportno-de communication sur l'intersection des itinéraires l'Ouest-est, le Nord-sud, le centre des ressources vitales, le "filtre" et le "lien" dans le dialogue-conflit sans arrêt en voie de développement des civilisations orientales (musulmanes) et occidentales (chrétiennes).



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Si le contrôle douanier à la salle d'attente d'aéroport, réunis guide. Après une rencontre avec votre guide, il vous accompagnera à l'hôtel pour le petit déjeuner et se détendre. Cette tournée est prévue après le petit déjeuner, nous serons en mesure de voir les caractéristiques architecturales de l'Est. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert hôtel Xivə. Visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Xivə Itchan-Qala forteresse passer une visite guidée jour de la commande. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Itchan-Qala forteresse ronde Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta Petit Kunya-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Palace, Pakhlavan Mahmoud mausolée minaret Islom-khodja visité. Temps libre durant la journée. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 3: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Xivə le train le matin et une visite de Boukhara (500 km, 7 heures). Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. La visite sera une journée de Boukhara. rrr. Vérifiez l'hôtel. Temps libre. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Voyage à Boukhara. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Lors de notre visite à la tombe d'Ismaël Samani, Dark Fortress, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquée, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Minor. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
5 par jour: le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Boukhara visite de la ville se poursuit. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable. Visite des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Palais d'été, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi sera dans le mausolée. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Boukhara temps libre dans l'après-midi. rrr. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Dans la matinée, départ de Boukhara et Samarkand, une tournée à travers le Shakhrisabz. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Arrêt Shakhrisabz visite de la ville. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. La conduite de nuit se passe à Samarkand. Arrivée à Samarkand, vérifiez l'hôtel. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Temps libre. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 7: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Voyage à Samarkand. Au cours de la visite, vous pourrez visiter la place du Registan, Bibi-Khanum, Shaki-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Oulougbek Observatoire ruines. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. rrr. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 8: Vous avez le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Samarkand visite de la ville se poursuit. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable. Afrosiyob ce musée tournée, visitez le tombeau de Saint Daniel. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Imam al-Bukhari, Muslim, a visité l'espace complexe (25 km, 30 min) et de la promenade. Temps libre durant la journée. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 9: Le matin pour commencer la journée que vous vous sentez vous donnera l'énergie, fraîche préparé le petit déjeuner. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent disque. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Tachkent Arrivée à l'hôtel pour vérifier. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, Khast Imom complexe et Chor-Su-Dimanche, Musée des arts appliqués de Tachkent inclure une visite à la vieille ville. rrr. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 10: Votre guide et chauffeur vous attendra à l'hôtel de l'aéroport international et pendant le vol que vous conduisez.

Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan


 
 

Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 

 

11 - à l'approche ou connecté à un chef commun, et les créatures ailées (présents dans les fragments) images héraldiques de deux lions sont un autre artefacts notables dans les palais des souverains de Termez.
Motifs épigraphiques étaient très importants. La langue arabe écrite dans la culture de l'Asie centrale immédiatement après la conquête par les Arabes, d'abord pour une utilisation dans les documents, puis dans les librairies et bientôt dans la décoration architecturale. Dans le mausolée d'al-Hakim Termizi et le palais des souverains Termez vues magnifiques rayures et les frontières avec des inscriptions, où deux types de scripts existent coufique géométrique et flexible naskhr de bureau. Ils contiennent des paroles instructives ou, parfois, des informations historiques avec Termez et ses personnes connectées. L'invasion mongole a des dommages irréparables à Termez à bien des égards, y compris le développement de l'art. Il s'agissait d'un renouveau artistique pendant le temps Temurid vivante dans l'architecture monumentale du XV-XVII siècle dans le décor dont il n'y avait pas innovations représentées. Un nouveau style a été reflété dans la tombe monumentale en pierre dans le mausolée de Hakim Termizi annonce qui a été placé dans le quinzième siècle. Il est fait de marbre rose et fine avec des figures géométriques et calligraphiques.
En vertu de l'art appliqué des céramiques domestiques Termez médiévales sont remarquables, en particulier ceux de X-XI siècle. Les échantillons de produits céramiques émaillés et non-vitrage sont représentatives de la poterie de cette période. Dans des pots en céramique non-vitrage de formes diverses en vigueur dans les produits céramiques émaillés sont principalement des tasses, des assiettes, des bols et des pots. Cruches non vitrés sont parfois décorées avec un ornement affranchie. Céramique vernissée était répandu, comme il l'a fait dans d'autres régions de l'Asie centrale. Sur un fond blanc (parfois de couleur) a été peint ornement de la simple à la (sous forme de points à prendre des photos de plantes et d'images de personnages zoomorphes même des oiseaux et des animaux). Les étiquettes sont souvent remplies, comment les symboles ou des mots simples chance. Les couleurs des images sont rouge, brun, noir et vert. En céramique XI siècle imiter la peinture chinoise est apparue avec cobalt sur un fond blanc background.Hachieved la plus haute perfection. En vitres et des bols en verre, Termez montre une sélection intéressante de médaillons de verre. Ceux-ci ont été trouvés lors des fouilles des palais du pouvoir et Termez a été peut-être avoir une partie de la croûte du trône du souverain. Grands carreaux de plaques ornent les images en relief imprimés sur du verre chaud. Ils montrent huit scènes, dont une image d'un oiseau sauvage, enfonçant ses griffes dans un animal de proie. Le nombre de la bête est dans le contexte d'une plante, avec des images d'une femme, un cheval et un oiseau sur eux, avec une grande rosace et des balles. Particulièrement intéressantes sont les médaillons avec des images de cavaliers armés. L'inscription "Mulk" est l'un des médaillons. Ces médaillons sont sans aucun doute une signification particulière clair, probablement relié aux gens de cette époque avec l'expression de la puissance et de force. Les petits morceaux d'art et d'art appliqué, Termez antique et médiévale, viennent à nous en fragments, le caractériser comme l'un des centres de la culture artistique dans la région d'Asie centrale.

 

 

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances