Ouzbekistan et tour 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. A visiter dans Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la matinée, départ Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge de vérifier à l'hôtel. Temps libre. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite de la ville de Boukhara. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Visite au cours de la visite de notre Mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Continuer visite de la ville de Boukhara. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Son voyage vers le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Dans la matinée, départ de Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Pendant la tournée, visitez les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 Horloge temps libre. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Visite de la ville de Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Continuer visites à Samarkand. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Visitez cette tournée Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 10: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
1 - De l'avis du bouddhisme Rtveladze E. venus d'Asie centrale un peu plus tard, dans les années Greekk-royaume de Bactriane. Le bouddhisme a une écurie en Bactriane et West India (Yandharu) à l'époque. Il appuie son opinion sur les monnaies de la Bactriane grecque et roi Agathocle (185-170 BC), sur lequel il ya un "stupa" bouddhiste.
Le célèbre explorateur de l'Asie centrale, comme Litvinsky croit que le bouddhisme influence en Bactriane être datée de la période de Kushan pré-Kushan et précoce. Son point de vue est fondé sur des preuves de la première BC-premier siècle après JC siècle.
Basé sur des preuves archéologiques de monuments bouddhistes dans le nord de la Bactriane, comme Stavinsky est que le bouddhisme en Bactriane fut pendant le règne du célèbre Kushan règle Kanishka (fin de 1ère - le début de la 2ème AD) sont trouvés.
Une analyse critique de tous les documents sur cette question, y compris des preuves de l'infiltration du bouddhisme en Chine (5), a été faite par B. Mukerji. Il est venu à la conclusion que le bouddhisme était connu en Asie centrale, en particulier en Bactriane dans le milieu du 1er Siècle av.
Cette idée est vérifiée avec les pièces de Kushan Tsar Sotep metas-Vima, le prédécesseur de Kanishki. Ayrtam (7), Fayaztepa (8) Karatepa - Ces pièces ont été trouvées dans des conditions stratigraphiques fiables dans un certain nombre de monuments bouddhistes dans le nord de la Bactriane.
Tous ces éléments nous aident à imaginer la propagation du bouddhisme en Asie centrale de la manière suivante. Missionnaires bouddhistes auraient commencé à professer le bouddhisme en Bactriane V au II e siècle av. Mais la construction généralisée de culte bouddhiste monuments dans le nord de la Bactriane et la propagation de cette doctrine dans la région ne peut être daté de la seconde moitié du premier siècle de notre ère. C'est la raison pour laquelle la Bactriane et au nord-ouest l'Inde, où le bouddhisme est la première religion de l'Etat Kushan.