Ouzbekistan et tour 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visite guidée sera organisée à Nukus. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 Horloge temps libre. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans le matin et conduire à aller Nukus ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 Arrivée à Khiva horloge, check-in à l'hôtel. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark dîner est pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge préparé temps libre dans l'après-midi. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge de vérifier à l'hôtel. Temps libre. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite de la ville de Boukhara. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Votre dîner sera pour vous d'être prêt dans un restaurant local de 8 horloge que vous avez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Boukhara visites sur Suivant. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Votre repas sera préparé pour vous dans un restaurant local par horloge 8 est arrivé à Samarcande, check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Visite de la ville de Samarkand. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 10: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Temps libre dans l'après-midi. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 11: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 12: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
 
2 - Des preuves archéologiques montrent que l'ancienne Termez a été l'un des plus grands centres du bouddhisme dans la région. Les premiers résultats dans le domaine de Old Termez, des fragments de sculptures bouddhistes en pierre, étaient d'une expédition du Musée Oriental à B. DeNike en 1928. A cette époque, inspecte un des participants de cette expédition, A. Strelkov, des grottes dans le coin nord-ouest de la vieille ville sur la colline Karatepa. Il les interprète comme les vestiges d'un monastère rupestre bouddhique. Il a estimé en outre que les collines dans le sud-est de la Citadelle Vieux Termez - la Tour Zurmal pourraient être les restes de Bouddha Stupa.
En 1961, une expédition conjointe comme Stavinsky Karatepa a commencé à explorer. Cette recherche a fallu des années. Parmi les chercheurs étaient des groupes de Hermitage (T. Zeimal), State Museum Oriental (N. Sitcheva, A. Berdnikov, T.Mkrtichev), Musée de l'Histoire de Samarkand réservation (Yu. Davidyan), un groupe de reprises de l'Institut de restauration État (M . Shemakhanskaya, N. Kovalyova, L. Burkova, G. Versotskaya).
Le résultat de ce travail pluriannuel était un groupe unique de monuments bouddhistes qui ont été saisies dans le dossier historique le Centre Cult Bouddha de Karatepa. Les documents définitifs ont été publiés dans six éditions Karatepa matériaux d'expédition. (11) Des centaines d'articles, y compris la recherche dans le domaine de l'architecture, iconographie, la céramique, l'épigraphie, numismatique, divers aspects techniques et technologiques des monuments ont été consacrés à l'étude des artefacts Karatepa. L'article joint par B. et T. Mkrtichev écrite contient les résultats de l'expédition. En cela, ils ont étudié le Centre de culte de Bouddha.
D'autres recherches a été effectuée par un problème commun entre le Japon et K. Kato (Japon) et Sh. Pidayev (Ouzbékistan) en 1996. Les résultats de ces travaux ont été publiés à la fois au Japon et en Ouzbékistan.
Un autre site bouddhiste, Fayaz Tepe-Hill, situé à 1 km au nord-ouest de Karatepa, et a été étudié par L. Albaum 1968-1976. Un grand monastère a été découvert à ce point. (14) travaille dans le Vieux-Termez, L. Albaum le reste de la cave n'était pas loin de l'angle nord-est de la vieille ville. Les objets qui s'y trouvent Albaum aidé à interpréter le site dans le cadre d'une structure de culte de Bouddha.