Ouzbekistan et tour 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Visite guidée de Khiva. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge de vérifier à l'hôtel. Temps libre. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite guidée organisée à Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Continuer visites à Boukhara. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Chameau excursion et de loisirs. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge préparer le dîner du soir, une des chansons folkloriques kazakhs chanter comme lui. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la matinée, une excursion au lac: Aidarkul est situé dans le désert. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Temps libre sur le lac I s pour vous. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 08h00 heure de l'horloge pour le repos. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Temps libre dans la afternon. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 10: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
3 - Il est maintenant reconnu à quatre structures de culte de Bouddha dans la vieille Termez. En outre, un grand nombre de détails architecturaux en pierre et des statues de Bouddha décorés ont été trouvés.
Une autre source pour l'histoire du bouddhisme dans le Vieux-Termez sont en terre cuite statuettes de Bouddha répertoire qui ont été trouvées à la fois comme un résultat de la recherche archéologique et durant le processus de collecte de matériel dans le domaine de l'ancien site de la ville.
Résumant les témoignages architecturaux et dix sources (Evidence of China Pèlerins), on peut imaginer la diffusion du bouddhisme à Termez Antiquité et du Moyen Age et certaines particularités de l'architecture et de la décoration à Termez.
Selon toute vraisemblance, au milieu de la 1ère Siècle de notre ère dans le nord-est des Kushan Termez nombreux monuments de culte de Bouddha ont été construits dans Karatepa et Fayaztepa. Peut-être ont ensuite construit un aqueduc pour alimenter ces monuments eau. Ses restes ont été obtenus dans le cadre du cours de la ville du nord de Termez.
Le Bouddha dans Karatepa centre culte était situé sur une hausse de grès, composé de trois petites collines et occupaient la région d'environ 7 hectares. Depuis les travaux archéologiques ont montré que le centre était un complexe de plusieurs bâtiments, construits à des époques différentes. Il s'agit notamment d'une grotte à l'ouest et au sud sommet Karatepa et sommet nord textures surface.
Les structures de surface du bâtiment composés de briques sur les pentes des collines et de grottes dans le grès. Les escaliers témoin que le bâtiment avait sur les pentes deuxième étages.
La variété dans la conception de structures dans la grotte en Karatepa (complexes de Stavinsky) a soulevé beaucoup de questions sur leur typologie et leur application. Cependant, montrer une reconstruction du processus de construction et une analyse de l'architecture et du design des complexes Karatepa que les constructeurs Karatepa deux types de conception utilisés pour les structures de surface - classiques et corridorial.