Ouzbekistan et tour 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Vol du matin à 7 heures par Urgench. Un voyage à Khiva. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Le déjeuner sera au cours de la journée. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Sur le chemin est un tour de l'Amou-Daria. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Arrivée à Boukhara. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge de vérifier à l'hôtel. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. La visite comprend la visite de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), pour le déjeuner, vous êtes le local ouzbek essayez de cuisiner dans le restaurant. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Samarkand. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 de règlement horloge sur le site. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 6: Vous aurez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Tour à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar dans la partie ancienne de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Kokand visite: visite du palais de la règle de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée Juma. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Prenez Margilan. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Une visite sera pour visiter l'usine de soie. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Visiter Fergana après le déjeuner organisé. Vol de retour à Tachkent. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 10: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
4 - Le type de construction classique constitué d'une cour carrée, avec une cavité sous la forme d'un couloir autour de la chambre centrale et plusieurs niches - les cellules à la périphérie. Ceci est basé sur les structures de la grotte de Bouddha basés Dean.
Cependant, la construction de l'usine Karatepa significativement différent de ce prototype. Il existe plusieurs procédés qui ont provoqué ce changement. Tout d'abord, l'objectif général de l'architecture rupestre bouddhique est de séparer les temples et les monastères de se connecter à une structure. Les chercheurs de cette date, l'architecture du début de ce processus 1 Siècle avant JC et le début de notre ère AD (21) Deuxièmement, génère la simplicité de la conception, que les maîtres qui ont suivi dehors de l'Inde au cours de la phase de construction, un couloir courir autour d'une tâche centrale.
On ne sait pas si certains monastères bouddhistes ont été détruits par les Arabes. Toutefois, les païens se débarrasser des temples en Asie centrale, les Arabes ont utilisé une pratique de perception de taxis spéciaux sur des objets de culte non-musulmans sont encore en existence. (54) Ceci est susceptible de mettre un terme à la fonction de monuments bouddhiques à Termez et ses environs. Probablement attiré les moines dans les monastères bouddhistes de Termez dans la région du Cachemire, où à l'époque a jugé la dynastie des Karkots et étaient partisans actifs du bouddhisme.
Dans VIII-IX siècle, la majorité de la Tokharstan de la population a accepté la nouvelle religion, qui a été porté par les Arabes. Une des raisons de la non-musulmans devaient payer des taxes énormes sur les zones. Ainsi, l'adoption de l'Islam a aidé les gens à réduire leurs impôts. En vertu de laquelle il est à conserver, mettre non seulement les moines, mais aussi des gens ordinaires.
Cependant, bien que le bouddhisme a perdu sa prééminence en tant que religion, ils ont mis la vision du monde du peuple d'influencer Termez. A titre d'exemple nous pouvons prendre les œuvres littéraires du célèbre ologian - Mystic Hakim at-Termizi (IX s.), Qui ont été trouvés dans certains éléments de chercheurs bouddhisme.