Ouzbekistan et tour 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Déjeuner en cours de journée. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Khiva à Boukhara Départ et une tournée (6 heures). Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge de vérifier à l'hôtel. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Choeur Mineure. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Prenez Nurata. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Vous êtes sur cette tournée, la vieille mosquée a été construite avec l'eau de source sainte et sacrée du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis une visite au désert Kyzylkum à la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner horloge dîner de 08h00 à avoir des chansons folkloriques kazakhs d'un chant kazakh similaire. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Randonnée chamelière dans son Kyzylkum. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Arrivée à Samarkand. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (15e Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 heures, un hôtel national des chambres confortables restera pour vous.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Petit-déjeuner à l'hôtel. Un voyage à Tachkent (4 heures). Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - est centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de Barak Khan Madrassa. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge prêts à passer une bonne nuit à l'Hôtel National.
Jour 9: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
5 - Les maisons utilisent des conceptions traditionnelles avec cadre de travail de l'argile. Les palais et Kushk (châteaux) étaient des bâtiments plus monumentales de pakhsa (terre battue) et de la brique crue. Dans la période de V-VIII cc. les tribunaux et les palais des riches paysans étaient souvent construites sur une colline (p. ex Balalik TEPA une 9m. colline) à Termez (5) avec une forte pakhsa. Les façades des maisons sont généralement lisse, mais parfois été décoré avec des rainures. Au coin des mèches étaient tours rondes ou multi-faces. L'entrée d'un château était par une rampe de pont-levis ou (6). Au milieu de Kushk était une salle ou sur la terrasse entourée par des habitations ou autres locaux des ménages de un ou deux étages. La structure du hall central ou sur le patio entouré de ces lieux était typique de l'Asie centrale à l'époque. Cependant, nous pouvons voir un autre type de type de régime d'une salle dans laquelle un certain nombre de pièces sur les côtés de la salle ont été construits.
Ainsi, le "Kurgan" a été construit dans la partie nord de Rabat également à ce type d'architecture. Fondamentalement, il s'agissait d'un bâtiment de la période Kushan, dans le IV-VI c. AD une structure de sépulture (Naus) était situé ici. Dans le VI c. AD un bâtiment de deux étages a été construit sur une plate-forme monolithique (25x25m) avec ses joints, façades ornées de cannelures traditionnel. L'arche au centre de la façade sud dans un couloir longitudinal, où il a effectué cinq pièce oblongue. Les escaliers à la fin de hajilway conduit à un deuxième étage ou sur le toit plat de l'immeuble. (7) Le couloir et la salle avaient ceilings.This monumental arc, avec des murs solides et plafonds, a duré près de 1000 ans et est dans un état raisonnable à l'heure actuelle. Du XI c. c'était un endroit pour Pilgrimes live. Visite de la Mosquée de chorale et Sutun Hakim au complexe Temizi au XVI-XVII c. (8). Les palais du pouvoir ont été formidables. Souvent, dans le milieu du palais a été un grand jardin d'appartements et autres articles ménagers locaux, entouré constitués d'un ou deux étages. Au milieu, il y avait de grands portails. Les portails voûtés majestueux étaient bleus et ont formé une baie qui servait de errasse ombragé.