Ouzbekistan et tour 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville avec visite du «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides (14-15 ° C) - Sons de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner 08,00 horloge nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarkand et de fruits, les fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Temps libre pour passer à loisir. Votre dîner sera pour vous d'être prêt dans un restaurant local de 8 nuit horloge dans l'une des plus anciennes villes du monde. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Tour est à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner après-midi arrivée 08.00 horloge à la fin de Boukhara et installation à l'hôtel. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Ensuite, vous aurez une visite aux musées de l'Imam Al Bukhari et "Le Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début 20e siècle), l'Arche - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Sous le Grand »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité et le pouvoir des gouverneurs spirituels. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Tournée à l'extérieur de la ville: Emir été Résidence "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), le mausolée Bakhouddin Nakshbandi et de visiter les tombes (16-19 C). sa mère et son professeur (14ème siècle). Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Tour à Boukhara. Un des meilleurs restaurants vous attendent à venir pour le dîner 08,00 horloge du temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Transfert à Khiva Visite sur le désert Kizil-Koum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. L'hébergement est dans un intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 Horloge temps libre. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Fait excursion à l'ensemble architectural. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Dans l'après-midi, une visite au camping Ayazkala sur le pont Amou Daria ponton et Tuprakkala ancienne forteresse (2-3. Cc). Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Tour sera la marche autour de la Ayazkala poursuivi. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour est à Ayazkul lac. Pêche, baignade et le canotage. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Retour à la yourte. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 inspection horloge prêt, transfert à l'aéroport (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent Urgench HY 1058, à l'horloge 21:10. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 10: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
8 - Termez recherche archéologique nous a donné un certain nombre de documents relatifs à l'histoire de sa culture, sous des formes diverses de la culture matérielle et l'art. Les fouilles effectuées aspects visibles de la culture artistique de l'architecture sous la forme de monuments au niveau du sol, des groupes de bâtiments et les arts appliqués.
Les premiers exemplaires de la sculpture de beaux-arts, peintures et articles ménagers ont été trouvés lors des fouilles de deux monastères bouddhistes, la grotte de Karatepa (1) et le monument près du sol au Fayaztepa révélé. Articles des arts appliqués sont généralement faits de céramique trouvés sur le site de l'ancienne ville du Vieux Termez.
Motif de la sculpture et de la peinture au-dessus des monastères étudiés sont associés avec le bouddhisme, la religion a Tokharistan pendant la dynastie Kushan conquis l'Inde. Ces objets ont été pris forme avec des thèmes universels et des images montées en Inde, mais dans certains objets artistiques que vous pouvez trouver quelques effets locaux.
Peinture a été trouvée sur les murs de la salle de prière dans les monastères de Termez à la fois. La première pierre pour les murs Karatepa était un enduit d'argile avec un revêtement de plâtre sur le sol rocailleux. Fayaztepa dans ce patch a été appliqué à l'argile crue emballée. Le mur a subi au fil des ans, ont perdu beaucoup, mais les vestiges permettent de comprendre le contenu général des compositions et le sujet de l'image.
Les peintures sont composées de lignes et de larges coups de pinceau. Il y avait noir, rouge, couleur jaune et bleu foncé sur un fond blanc. En Karatepa partie des murs de quatre rosettes pédales étaient des motifs ornementaux, sous la forme de petits carrés, des étoiles à six points, et couverts. Fragments des thèmes bouddhistes clairement exprimés où il trouvée. Images sous récemment trouvés sont des scènes de dévotion au Bouddha, la position debout ou assise, les jambes croisées dans une pose méditative. Des deux côtés, il ya des moines contre le fond d'arbres montré, ou les femmes, les bras croisés.
Les motifs sur les murs de Fayaztepa sont aussi traditionnel. Sur une paroi de la réserve est une composition étendue, dont seule la partie inférieure est préservée. Il ya deux conséquences du Bouddha debout au milieu d'un long nom d'un sankhati. Des deux côtés, il ya des femmes avec les mains croisées dans les croyants de prière dans les robes et les manteaux de tissus à motifs drapés longues. Tous les chiffres sont basés sur un tapis orné debout.