Ouzbekistan et tour 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. City guide: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Ces jours-ci, vous êtes sur la tournée, visitez le Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Temps libre pour passer à loisir. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local préparé par l'horloge 8 nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan qui a choqué l'imagination de son contemporarie. La route de l'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Tour inclut un transfert vers le camp au cours de la Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Vous serez logés dans une yourte kazakh traditionnel avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Votre dîner sera pour vous d'être prêt dans un restaurant local de 8 nuit horloge en route de la soie traditionnelle. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite Aydarkul lac. Pêche, pique-nique. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Piscine. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Retour à la yourte. Chameau excursion ou vous détendre dans le calme du désert. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) sur Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seul-ota" signifie "père des Rayons") de long. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Nous visiterons au cours de cette visite de notre Canyon Sarmish populaire. Sur le chemin, nous voyons la Stone Gallery de pétroglyphes l'âge du bronze. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. C'est un grand plaisir pour nourrir et regarder les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 horloge .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Ils ont une excursion à travers Khiva Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 10: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. La citadelle intérieure d'Itchan-Qala (16-17 cc ..) - Visite de la ville sera préparé autour de l'architecture du château complexe khan. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Un des meilleurs restaurants vous attendent à dîner 08,00 horloge temps libre pour venir en dehors du travail. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 11: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le souvenir des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 12: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
9 - De l'autre côté du sanctuaire sont des compositions multi-figurés avec le héros principal dans le centre et quatre personnes de chaque côté, vêtus chacun d'entre eux dans des costumes serrés typiques, près caftans (longue tunique avec ceinture), pantalons larges et des bottes. Les costumes sont indiqués sur les pièces de monnaie de l'empereur Kanishka. Sans aucun doute, cette scène représentant de la noblesse Kushan vénéré en tant que bouddhistes. "
Les fouilles dans la région de Surkhandarya (Khalchan, Dalverzintepa, Ayrtam) montrent l'évolution de la sculpture dans le nord de la Bactriane. En Termez, nous constatons que la tradition représentée que par fragments. Les motifs reflètent, d'une part, l'art de l'époque gréco-hellénistique de Bactriane, mais en général, ils reflètent les thèmes de l'ère bouddhique Kushan. Le matériau utilisé pour ce genre de sculpture est faite de blanc mergelist de calcaire marbré dans lequel la région est riche Amou-Daria. Par exemple, une plaque de style grec avec une feuille de procréer était pousse trouve la capitale d'un pilastre au milieu, entre deux rangées de rouleaux et de feuilles d'acanthe, il est une figure sous une arche. En fait, ce disque est un fragment d'un célèbre frise du premier siècle après JC temple bouddhiste dans Ayrtam, à 30 km. à partir de Termez sur une rive escarpée de l'Amou-Daria. Sur la frise, en deux rangées d'acanthe, il ya des déesses de la musique ou des instruments dans les mains. (4) il ya une dalle typique en pierre blanche pour les résultats du Vieux Termez. Sur celui-ci sont de deux sculptures semblables, l'un sur les autres figures de Bouddha dans la méditation pose traditionnelle avec les mains sur les genoux dans le contexte d'un arbre à feuilles épaisses. Il est dans un manteau derrière un nimbus. Sur les deux côtés sont les nombres de croyants (les chefs, ainsi que celle du Bouddha ont probablement été cassé par les musulmans). Les images plastiques généraux parlent de l'expérience du maître qui a fait cet enregistrement. Le thème est l'illumination du Bouddha, quand il s'est assis ia méditation sous un figuier dans la forêt près de Bénarès, et la réception de son enseignement à ses disciples.