Ouzbekistan et tour 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 c.), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15 C). Medreseh Shir-Dor (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15. c), Bibi Khonum mosquée, marché. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Visite entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. La propriété se trouve dans l'hôtel. City guide: "Ismail Samani" mausolée (.. 9-10 cc), le mausolée "Chashma-Ayub" (. 14 C), le musée de "l'Imam Al-Bukhari" (. 2004 y), "Ark-Citadelle» (1 - 20 cc), la mosquée "Bolo Khauz" (18ème siècle), l'Ensemble "Lyabi-Khauz" (16-18 cc) ..... Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash" (16 C). Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle.), Medreseh "Miri-Arab" (16ème siècle), Minaret "Kalyan" (12ème siècle. .) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Lieu de sépulture antique du «chœur-Bakr» (16-20. Cc.). Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Un des meilleurs restaurants vous attendent à l'horloge 08,00 pour le transfert de dîner à l'aéroport pour le vol du soir pour venir à Tachkent. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. La vallée de Fergana Tour: atelier de poterie Visite Rishtan, Margilan ville - visites à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Kuva tournée sera (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les traces d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.) Et pour les tombes de sa mère et son professeur (14e s.), Emir résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.) Mausolée de Chor-Bakr (10e s.). Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Coach Tour à Samarkand est (270 km, 2,5 heures) être. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge sur votre voyage autour de Tachkent préparé, vous découvrirez de nombreux faits surprenants sur la ville. La propriété se trouve dans l'hôtel. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Poursuite du programme de visite est Tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum mosquée, marché, place du Registan (14-15 c ..) Et Oulougbek Observatoire. Un des meilleurs restaurants attend pour le dîner à 8 Horloge vous venez passer un moment inoubliable en Ouzbékistan. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Circuit en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville La propriété se trouve dans l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16 C) Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (16 C.), Barak-Khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash Madrasah (16 c .) Et Djuma mosquée (9ème s.). Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 10: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Circuit en autocar dans les montagnes Chimgan. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Équitation à proximité de la montagne Chimgan. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visite à la Chimgan ski et randonnée Beldersay y compris télésiège montagne. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 11: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Circuit en autocar que nous faisons pour Tachkent. La propriété se trouve dans l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Visite de la ville: Amir Temur, Theatrical Square, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Votre dîner sera préparé pour vous dans un restaurant local de 8 montre que nous visiter au cours de cette tournée de l'Opéra et du Ballet. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 12: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
10 - Un autre genre de sculpture est largement distribué dans la région de statuettes en terre cuite, trouvé à la fois à Termez et d'autres sites antiques Sourkhandarya. Potters fait ce à partir d'un modèle créé par des experts. Ce type statuette était religions répandues dans le contexte du bouddhisme et de vieillards. Il y avait aussi de petites figures d'animaux Holder, les pots ont été placés dans le four et cuite au four. Gravé sur des plaques sculptures en terre cuite sont un groupe spécial. Certains d'entre eux étaient des images du bouddhisme, par exemple sculptures sont assis en posture de méditation avec ses mains dans le geste de "Mudra". Il y avait peu de jeunes croyants bouddhistes hommes, debout dans pose frontale, jeune, à moitié nu, mais avec un collier et des bracelets.
Outre les thèmes cuites bouddhistes sont remplies par d'autres espèces. Par exemple, des figures d'hommes en costume typique Kushan, sans doute l'image de l'Eglise orthodoxe bouddhistes kouchans dirigeants.
Dans les matières plastiques de Termez, il s'agit d'une image typique d'une femme, parfois sous la forme d'une statuette, mais le plus souvent gravé sur une plaque. Cela n'a rien à voir avec l'art bouddhique, il est clairement associé à l'image d'une religion différente. On croit Anahita, déesse qui a été respectée en particulier chez les femmes de l'ancienne religion du zoroastrisme. La déesse est d'une tunique, d'abandonner plis verticaux, une variation de la tunique grecque et un manteau sur ses épaules. La plupart d'entre eux sont sans tête, sans doute à cause de la protestation de l'ère musulmane. Trouvé quelques têtes avec gueules cassées, mais conserve coiffure avec des rangées de serrures.
Les motifs de l'art ont changé considérablement au cours du Moyen Age, en jouant un rôle central à l'Islam. L'Islam est venu Tokharistan après que les Arabes ont occupé et il a donné aux gens l'accès à la religion musulmane. En général, l'Islam avait une interdiction stricte de la représentation des êtres vivants, en particulier les humains. L'incorporation de l'Asie centrale conquis dans le califat arabe et la mise en place de l'islam comme la seule religion a joué un rôle crucial dans le caractère de l'art local.
Les aspects positifs de l'accord politique et idéologique avec le monde arabe étaient le développement des mathématiques, notamment la géométrie, ainsi que l'adoption de la langue arabe écrite commune. Théorie géométrique trouvé une application pratique, en particulier dans le domaine de l'architecture. Sculpture et artistique thèmes et des images incorporées ornement de structures géométriques simples et complexes. Ornement géométrique ajouté motifs végétaux stylisés et des images magiques parfois stylisés. La base est la construction d'un motif sur une grille géométrique, parfois simples, parfois complexes, appelé girih.Two tels exemples dans Termez sont des monuments de la XI - XII siècles, le mausolée de Hakim at-Termizi et de la Cour des dirigeants Termez. Girihs de motifs stylisés de plantes, des pousses et des feuilles, qui est soumise à des pistes géométriques et courbes. Conceptions épigraphiques, jouer avec l'histoire de la construction (noms, dates), et des citations du Coran Un rôle important et tous subordonnés associé au motif géométrique sous-jacente commune.