Ouzbekistan et tour 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Départ de l'hôtel. Soyez visite à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan Tachkent signifie "la ville de pierre» et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Vous verrez ville ancienne et moderne. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Pleine excursion de ville de jour à Samarkand "La ville de la Coupole Bleue": L'histoire de Samarkand remonte à 2500 et plus d'années à partir de maintenant historique datant de l'époque de Tamerlan dynastie et est de la même importance que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, Grèce et de Rome. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Aussi, vous pourrez visiter lors de la visite d'une entreprise artisanale. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Visite de la ville de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV s.), Marché oriental "Siyab Bazar", l'Imam Al-Bukhariy mausolée. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Fashion Show - Aujourd'hui, vous allez faire un tour à une démonstration théâtrale des costumes nationaux. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 Horloge temps libre. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Après le petit déjeuner excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en route). Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Sur le chemin, faire un tour à Rabaté Malik et célèbre visite atelier céramiste Gijduvan. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara et logement à l'hôtel. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Pleine excursion de ville de jour à Boukhara: Comment dans le livre saint Avesta Boukhara est mentionné une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan sur la colline sacrée du printemps offre des zoroastriens mis construit. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Voir Medrese Nadir à Begi Devan avec le folklore. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Nous visiterons lors de la tournée Faizulla Khodjaev House Museum, Tea House, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), une fois la maison de campagne du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de palais. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Les soi-disant «White Hall» avec ses sculptures Guncha avec une couche de miroir sont d'une beauté extraordinaire. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Temps libre pour les loisirs. Dîner. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un voyage à Khiva (480 km.) Grâce à Kizil-Koum désert. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Sur le chemin que vous avez à faire connaissance avec une visite de la campagne environnante. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Un des meilleurs restaurants vous attendent à dîner 08,00 horloge temps à venir libre pour les loisirs. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Départ du l'hôtel. Visite guidée de Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations quelques correspondent à son âge. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Ils sont des palais à voir lors de la visite de la riche mosaïque, unique minarets, belles mosquées et des madrasas. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Tour est l'aéroport Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge de transfert préparé à l'hôtel et logement. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 10: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
11 - à l'approche ou connecté à un chef commun, et les créatures ailées (présents dans les fragments) images héraldiques de deux lions sont un autre artefacts notables dans les palais des souverains de Termez.
Motifs épigraphiques étaient très importants. La langue arabe écrite dans la culture de l'Asie centrale immédiatement après la conquête par les Arabes, d'abord pour une utilisation dans les documents, puis dans les librairies et bientôt dans la décoration architecturale. Dans le mausolée d'al-Hakim Termizi et le palais des souverains Termez vues magnifiques rayures et les frontières avec des inscriptions, où deux types de scripts existent coufique géométrique et flexible naskhr de bureau. Ils contiennent des paroles instructives ou, parfois, des informations historiques avec Termez et ses personnes connectées. L'invasion mongole a des dommages irréparables à Termez à bien des égards, y compris le développement de l'art. Il s'agissait d'un renouveau artistique pendant le temps Temurid vivante dans l'architecture monumentale du XV-XVII siècle dans le décor dont il n'y avait pas innovations représentées. Un nouveau style a été reflété dans la tombe monumentale en pierre dans le mausolée de Hakim Termizi annonce qui a été placé dans le quinzième siècle. Il est fait de marbre rose et fine avec des figures géométriques et calligraphiques.
En vertu de l'art appliqué des céramiques domestiques Termez médiévales sont remarquables, en particulier ceux de X-XI siècle. Les échantillons de produits céramiques émaillés et non-vitrage sont représentatives de la poterie de cette période. Dans des pots en céramique non-vitrage de formes diverses en vigueur dans les produits céramiques émaillés sont principalement des tasses, des assiettes, des bols et des pots. Cruches non vitrés sont parfois décorées avec un ornement affranchie. Céramique vernissée était répandu, comme il l'a fait dans d'autres régions de l'Asie centrale. Sur un fond blanc (parfois de couleur) a été peint ornement de la simple à la (sous forme de points à prendre des photos de plantes et d'images de personnages zoomorphes même des oiseaux et des animaux). Les étiquettes sont souvent remplies, comment les symboles ou des mots simples chance. Les couleurs des images sont rouge, brun, noir et vert. En céramique XI siècle imiter la peinture chinoise est apparue avec cobalt sur un fond blanc background.Hachieved la plus haute perfection. En vitres et des bols en verre, Termez montre une sélection intéressante de médaillons de verre. Ceux-ci ont été trouvés lors des fouilles des palais du pouvoir et Termez a été peut-être avoir une partie de la croûte du trône du souverain. Grands carreaux de plaques ornent les images en relief imprimés sur du verre chaud. Ils montrent huit scènes, dont une image d'un oiseau sauvage, enfonçant ses griffes dans un animal de proie. Le nombre de la bête est dans le contexte d'une plante, avec des images d'une femme, un cheval et un oiseau sur eux, avec une grande rosace et des balles. Particulièrement intéressantes sont les médaillons avec des images de cavaliers armés. L'inscription "Mulk" est l'un des médaillons. Ces médaillons sont sans aucun doute une signification particulière clair, probablement relié aux gens de cette époque avec l'expression de la puissance et de force. Les petits morceaux d'art et d'art appliqué, Termez antique et médiévale, viennent à nous en fragments, le caractériser comme l'un des centres de la culture artistique dans la région d'Asie centrale.