Ouzbekistan et tour 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Arrivée à Boukhara. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. La propriété se trouve dans l'hôtel. Temps libre. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 4: Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.), (14 c.) Pour les tombes de sa mère et de son professeur, choeur-Bakr Mausolée (10e s.), Résidence d'été Visite Sitorai -Mokhi-Hossa (19 c.). Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Une visite d'un musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Tour à Boukhara, après que ce soit. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour un séjour inoubliable en Ouzbékistan. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Coach Tour est prêt pour vous de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. La propriété se trouve dans l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 c ..), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle) ..), Dor-ut Tillavat Conditionnement: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), pour visiter l'usine d'objets d'art "Khudjun" .. Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Circuit en autocar à Termez est (300 km, 5 heures). Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Visite de la ville: (.. Sur le site d'une ancienne colonie de la cc 2-3) (9-15 .. cc) Musée archéologique, Fayaztepa, le Mausolée de Hakim sur Termezi (4 km), Stupa bouddhiste Sultan Zurmala (7 km), Mausolée Saodat (10-15. cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème s.) (4 miles), Kirk Kiz Couvent (9-10. c.) (4 miles). Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Surkhandarya Région Tour: Jarkurgan le minaret (60 km de Termez), Pont d'Iskandar (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa archéologique (1er s.), La capitale de l'Kushan (12 c.) (16ème s.) Empire. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Un sentier mènera à Denau ville située à 30 km de son. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16e s.), Section locale Arboretum. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 logements horloge est prête à l'hôtel. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 10: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh, Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14-15 c ..), Bibi Khonum mosquée, le marché (11-15 c ..). Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge sur votre voyage autour de la ville de Tachkent pourrez découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 11: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Programme des visites: place de Registan - Medreseh Oulougbek (. C 15e) Medreseh Shir-Dor, Medreseh Tilla-Kori, Oulougbek Observatoire (17è s.) (17è s.) (15e s.). Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 logements horloge est prête à l'hôtel. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 12: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa, Le mausolée Kaffal-Shashi, Kukeldash Madrasah, la mosquée Djouma ((16ème s) (15 c) (16 c).... 9ème c), le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visitez l'Opéra et Ballet Theater of A. Navoi. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 13: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
12 - Jarkurgan
Unique dans sa forme originale était la striée Jarkurgan Charmangan dans le village médiéval, construit en 1109 par l'architecte Ali ibn Muhammad Serakhsi. L'ancien minaret à deux vitesses que la partie inférieure est conservée. L'arbre a été envoyé avec 16 demi-colonnes qui ont été fermés, rainurées d'un arbre de Noël étendu ses branches vers le bas et se rapprochent dans la partie supérieure, où elle atteint une hauteur de 20 m, la finition décoré dans un modèle horizontal. Inscriptions du Coran n'étaient pas terminées ici, mais il était aussi un groupe avec des modèles plus élaborés dans l'arbre, ce qui n'a pas été retenue. La hauteur d'origine du minaret était d'environ 21,6, diamètre inférieur de 5,4 m. et le diamètre supérieur de 4,1 m. Minaret à Jarkurgan était minarets similaires de l'Inde du Nord et du Khorasan.
Andijan: l'histoire et aujourd'hui
Andijan ancienne, entourée de collines pittoresques, se trouve au sud-est de la vallée de Fergana. Cette ville est fière de son âge vénérable (2000 ans) et le fait que c'est la ville natale de Muhammad Babur Zahir Eddin - le célèbre poète et général, représentant de la grande dynastie de Tamerlan, fondateur de l'Empire moghol en Inde. Aujourd'hui, les touristes peuvent visiter la maison de Babur, sont restés à Andijan.
Les documents historiques disent la grande ville sur ce site, qui a grandi sur le tracé de la Route de la Soie. Il a servi la porte orientale de la vallée de Fergana. Sur l'ensemble du parcours le long de la rivière de Karadarya étaient caravansérails.
Pour la première fois à Andijan rendu de la 9ème Century mentionné. Dans le 9ème à 10 Century Andijan est devenu une partie de l'Etat Samanid. Au 14ème Siècle, sous le règne d'Amir Temur, Andijan connaît une croissance rapide dans tous les domaines.
Au 16ème Siècle a été conquise par les Sheibanids Andijan, devint plus tard une partie du khanat de Kokand. Depuis 1876, le territoire du khanat de Kokand était, y compris Andijan dans l'Empire russe inclus. A cette époque, la ville a produit un merveilleux soie et les tissus de coton qui étaient célèbre non seulement dans la vallée de Fergana, mais bien au-delà de ses frontières. En 1902 Andijan a subi un tremblement de terre qui détruit beaucoup de monuments anciens.