Ouzbekistan et tour 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Vous êtes à l'aéroport de Tachkent Advent International. Transfert guidée à l'hôtel et se reposer là-bas. Après le petit déjeuner, vous disposez d'un Tachkent Visite de la ville et de voir les beaux endroits de la ville. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. City guide: «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner 08,00 horloge nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 3: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite étonnante: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende il se connecte avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Daniel), dont les restes ont été amenés ici par Tamerlan, le mémorial de l'encours sunnite théologien Imam al-Bukhari Mukhammad. Votre guide. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville Temps libre pour passer à loisir. Votre dîner sera pour vous d'être prêt dans un restaurant local de 8 nuit horloge dans l'une des plus anciennes villes du monde. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Tour est Shakhrisabz. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Vous avez une tournée incroyable de camper sur le Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Vous serez logés dans une yourte kazakh traditionnel avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Ils sont lors de la tournée seront nos paysages sablonneux, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Votre dîner sera pour vous d'être prêt dans un restaurant local de 8 nuit d'horloge à la Route de la soie de style traditionnel. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 6: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Dans la matinée, une visite à Aydarkul lac. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Pêche, pique-nique. Piscine. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Manger du poisson frit pêché dans le lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Camel Tour à cheval ou vous détendre dans le calme du désert est pour vous. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Visite de Boukhara, qui est située à 270 km dure environ 4 heures. La visite aura lieu au cours Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seule-ota" signifie "père des rayons"). Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Une visite sera Canyon Sarmish. Sur le chemin d'une visite à la Galerie Pierre de l'Age du Bronze de voir des pétroglyphes. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Votre dîner sera pour vous d'être dans un restaurant local de 8 horloge L'un des "1000 & 1 Nuit" à Boukhara préparé. A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Visite de la ville: - Mausolée des Samanides, le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les estimés «lieux de trace" des Saints (14ème c) appartient à la gauche (9-10 c.). Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir dîner à 8 horloge pour passer une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Coach Tour à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, la visite est sur la route dans un café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Votre dîner sera pour vous dans un restaurant local de 8 horloge préparer votre guide vous dira. Beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville A L'Hôtel National propose un hébergement confortable pour votre séjour.
Jour 10: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heure. Sa visite de la ville autour de la complexe architectural khan château - la citadelle intérieure d'Itchan-Qala. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster la cuisine ouzbèke locale dans le restaurant. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Sur votre chemin autour de Tachkent découvrir de nombreux faits surprenants sur la ville. Un des meilleurs restaurants n'attendent que vous pour venir à l'horloge 08,00 dîner libre pour explorer à votre guise. Ils passent une nuit confortable dans l'hôtel national.
Jour 11: A 8 heures, le petit déjeuner est servi à l'hôtel pour vous. Visite le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin à destination de Tachkent à l'horloge 09:20. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek et essayer un repas traditionnel pour le déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 y ). Votre dîner pour vous dans un restaurant local sont prises par horloge 8 chambres nationales A confortables rendront votre séjour pour.
Jour 12: Votre guide vous accueille à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 

14 - a passé la plupart de sa vie, Babur dans les campagnes et les batailles. Il a tenté en vain d'unir les régions Mawarannahr séparée et un nouveau grand Timourides de l'Etat. Son rêve a été réalisé en Inde, où il est allé avec ses troupes en 1526. Babur a réussi à jeter les bases de la dynastie moghole en Inde, qui existait depuis environ 300 ans. Ses idées ont prêché la création de l'harmonie entre les peuples et la propagation de l'éducation dans la population générale.
En plus de ses activités militaires et politiques Babur était un grand poète dont rubais (quatrains poésie) exciter et inspirer beaucoup de gens aujourd'hui. Il a écrit une des œuvres les plus célèbres orientaux de la littérature mondiale: "Baburnama".
"Baburnama" est une lettre personnelle de Babur, il a maintenu tout au long de la vie, et recueilli dans une seule opération. "Baburnama» est non seulement une description de la vie personnelle de l'auteur, mais aussi une source précieuse pour les visites de la recherche de l'histoire, la culture et la vie des gens, la flore et la faune des différents domaines de Babur.
Babur a été l'un des plus grands hommes de son temps. Créer un des empires les plus puissants de l'histoire de l'Orient, il reste néanmoins un ardent patriote de son pays à cœur et essaie pour le reste de sa vie, établir des relations diplomatiques et amicales avec sa ville natale d'Andijan.
Aujourd'hui Andijan peuple fier prononcent le nom Zahiriddin Muhammad Babur et honorer sa mémoire. La ville possède un monument à Babur, et la Maison de Babur, qui a été conservé jusqu'à nos jours.
Ershi - la capitale de l'ancien Davan de l'Etat
La vallée de Fergana est une des plus anciennes régions historiques et culturelles de l'Asie centrale. Les sources chinoises, la seconde à la première siècle avant J.-C., décrivent en détail les riches et pays le plus peuplé dans le Davan (vallée de Fergana aujourd'hui). Selon des sources chinoises, Davan avait plus de 70 villes, la capitale de l'Etat était Ershi. C'était une grande ville commerciale sur la Grande Route de la Soie. Les gens de Ershi ont été notés pour leurs compétences dans le commerce.