Ouzbekistan et voyage

      Troisièmement, la modification de la carte politique du monde, commencé avec le désarroi de l'ex-URSS et le camp socialiste, a la suite continue. Et, il semble qu'à ceux-ci transformatsionnyh les procès la région De l'Asie centrale jouera le rôle clé. Il est nécessaire de marquer de plus que la relation semblable aux républiques de l'Asie centrale est apparue à la fois après la désagrégation de l'URSS et l'apparition des nouveaux États indépendants.

      Dans les premières années de l'indépendance des pays de TSA, la plupart des analystes comptait pour l'essentiel les variantes de la rivalité géopolitique pour l'influence dans la région de la Turquie et l'Iran. Dans la mesure des renforcements des positions de la Chine dans le monde, il a commencé à bol'shej mesure être examiné à titre de la force influente à la région. La situation a changé foncièrement en 2001, quand l'Asie centrale est devenue une principale place d'armes, mais dans la partie de l'Afghanistan et le champ de bataille contre le terrorisme international. Les États-Unis déjà le long temps examinent la région de l'Asie centrale, comme une des zones des intérêts nationaux.

      Les actions des États-Unis par rapport aux républiques de la région ne portaient pas le caractère successif. Washington ne peut pas se vanter de la conduite graduelle des programmes de politique extérieure sur le territoire TSA, puisque la plupart d'eux dépendait de celui-là, le leader de quel parti prenait le fauteuil du président dans la maison Blanche. Néanmoins, dans la mesure de ce que la guerre contre le terrorisme se serrait, il y avait de plus en plus des contradictions entre les intérêts des pays séparés. Et on pouvait voir à l'oeil nu leur rivalité pour l'influence dans la région.

      Comme est devenu évident pratiquement, les États-Unis et ses alliés, n'étaient pas intéressés par la garantie de la stabilité à long terme à l'Afghanistan, bloquaient exprès la progression dans ce pays des autres intérêts économiques, transportno-de communication et vitaux des pays de TSA,



Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international après l'atterrissage, vous vous dirigerez vers la ville, qui seront accueillis par un guide et un chauffeur. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion d'un petit-déjeuner à l'hôtel et se détendre. Tachkent visite sera étonné par la beauté du style de l'architecture orientale a été construite. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive.
2ème jour: petit-déjeuner vous donnera l'énergie pour le reste de la journée pour être servi très bonne nourriture. Voyage: Le Kala Itchan - au cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. Ce "centre-ville" 2,2 km de long entouré d'un mur, il est appelé ainsi. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et colorés en majolique: maisons entourées de hauts minarets et les toits en forme de dôme Itchan Kala populaires avec les riches traditions de l'Est de l'architecture représente. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 3: petit déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Tôt le matin, Kyzylkoum (sable rouge) Désert (435 km) est une visite de Boukhara. Les écureuils terrestres et les tortues stériles maison au village. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Pendant la visite de la rivière Amou-Daria, connu des chercheurs comme l'Oxus de vous voir arrêter. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive. Pour l'irrigation des champs de coton a commencé pendant l'ère soviétique, la rivière est à séchage rapide. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Autour de 5 à 6 heures. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 4: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Le petit déjeuner est une visite d'une journée complète. Le matin, visite vous pourrez visiter: Le Château des Ténèbres. Cette ville-dans-un-ville royale depuis plus d'un millénaire, qui abrite les dirigeants de Boukhara. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. L'Arche de Boukhara comme il est. La tour a été développé autour de la ville médiévale a été le centre d'attention. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 5: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 km) sera suivie. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Daria région située entre les montagnes, il ya une petite ville dans le sud de Samarcande. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Ville natale de Tamerlan, et après un moment il va probablement se mettre à l'ombre de Samarkand. Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 6: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Vous pouvez voir une journée complète des merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place Registan sont bien connus dans le 13ème siècle comme une ville médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Il est entouré par trois madrasas construites à des époques différentes. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Les musées principaux sont: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels et toutes les peintures murales du modèle 7ème siècle. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 7: Petit-déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Le matin, visite de Tachkent. Excursion d'une journée à la ville de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, Tachkent grands musées, Musée d'histoire populaire propose des expositions en 8000. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Les découvertes archéologiques sont exposées dans le musée, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale à l'époque moderne est la plus ancienne du peuple ouzbek. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Ce pittoresque bruyant et plein de couleur locale. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 8: L'énergie pour le reste de la journée vous donnera un très bon aliment pour le petit déjeuner sera servi. Tachkent, la Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de visites Imom Khast marché Chorsu, y compris Tachkent Visite guidée - Le Coran Osman - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Till est le plus ancien Coran du monde dans la mosquée de compte Sheikh stockés dans la bibliothèque de la mosquée. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Samarkand visite est de 4 heures. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Samarkand arrive ce soir. Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais. Règlement de l'hôtel. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 9: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive. Voyagiste réceptif de Samarkand et de la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), le grand Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (reste de l'Temur conquérant Amir ( Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 10: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz et excursions incluent: Palais Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Arrivé à Boukhara. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Règlement de l'hôtel. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 11: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Visite de la ville de Boukhara: Ismail Samonid tombeau (lieu de sépulture des Samanides fondateur Ismail A Samani, 10ème siècle), la mosquée POI Kalona Minaret Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et un des ornements du temple zoroastrien, au 16 ème siècle), Lyabi complexe de la Maison. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 12: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Dans la visite guidée demi-journée d'abord dans Boukhara et continue: Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara dans toute la résidence d'été des juges. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Xivə (6 heures) Boukhara et guide touristique. Xivə arrivée. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vérifiez l'hôtel. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 13: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Xivə et excursions: Itchan-Kala complexe architectural (12e-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14e-18e s.), Y compris le dernier khan résidence, la mosquée de vendredi (10e s.). Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Damas. De Tashkent, Tachkent, Urgench de transmission pour attraper le vol du soir. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Transmission Hôtel. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 14: Aujourd'hui vous allez rencontrer un guide et chauffeur au moment du vol, conformément à notre escorte vous à l'aéroport.




Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 

 

 

Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 

 

12 - Dans les prochaines années, l'ère de la Diadochi, elle avait une position très difficile. Un des commandants, Perdiccas a été choisi comme régent pour Philip Arrhidée débile frère Alexander et son fils posthume, Alexandre. Conjointement exécuté Perdiccas et la seconde épouse de Roxana Alexander, Statira qui pourrait être un rival. Cependant, Perdiccas est mort peu après, et les commandants macédoniens se sont réunis pour discuter de l'avenir. Au cours de cette session Triparadisus, ils ont décidé de diviser l'empire. Une nouvelle règle, mais faible, l'ancienne Antipater a été nommé. Il a ordonné à Roxana, Philip et le bébé aller en Macédoine. Pour une femme qui avait grandi en Sogdiane avait vu en Inde, avait vécu dans les palais de la Perse et de Babylone, il doit être une étrange expérience de vivre dans une ville de province appelée Amphipolis en Europe barbare.
Depuis plusieurs années, elle et son fils étaient sains et saufs, mais l'un des commandants rivaux, Cassandre, prit dans 316 Diplômé cinq ans plus tard Cassandre et l'autre Diadochi un traité de paix dans lequel ils ont convenu qu'ils restent à la charge du royaume, en fils le roi de Roxana (en 305) serait. Ce fut bien sûr une incitation à (311/310) porter le roi de garçon et de sa mère, qui ont été immédiatement exécuté en 311, la Diadochi signé un traité de paix. Ptolémée et Lysimaque ont été confirmés dans leurs territoires, de l'Egypte et de la Thrace; restées Cassandre et AntigonusMonophthalmus commandant des forces armées macédoniennes en Europe et en Asie, les villes grecques ont été reconnus par toutes les parties comme «libre et autonome» (mais Cassandre gardé des garnisons dans plusieurs endroits), et il a été convenu que le garçon roi Alexandre, fils d'Alexandre le Grand et Roxana, allait devenir seul maître de tout l'empire, quand il est arrivé à maturité en 305