Ouzbekistan et voyage 02

Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, d'aller à la carte. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite organisée à Nukus. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le Musée d'art de l'art russe et en ouzbek, State Museum. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Loisirs. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Départ le matin de Nukus et d'entraînement pour le pêcheur Moynak ancien village qui vivait sur les rives de la mer d'Aral. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Après la visite de la journée vous allez à Moynak à Khiva. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Arrivée à Khiva dans un registre de l'hôtel. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 4: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Aujourd'hui, la visite de Khiva il ya: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO château Itchan-Qala. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visitez Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Arkansas Kunya. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Temps libre durant la journée. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Amu Darya s'arrêter sur la façon de voir la rivière. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara pendant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 6: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Tour de visite à Boukhara. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Vu lors d'une visite du mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Choir-Jr. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nous rendre votre séjour inoubliable. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Suite de la visite de Boukhara. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Matin pour prendre département Boukhara et Samarkand sur un voyage à travers Shakhrisabz. Restez en Shakhrisabz pour la tournée. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi continue de s'orienter vers Samarkand. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Loisirs. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 9 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Visite de Samarkand. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Cette visite nous emmène à la place du Registan, ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 10: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Suite de la visite de Samarkand. Aller au complexe de l'Imam Al Bukhari, une visite au pèlerinage musulman ont. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. L'endroit est connu pour sa mosquée moderne, après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Boukhari fait connaître. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 11 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Dans la matinée de Samarkand et de laisser un voyage à Tachkent. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite organisée à Tachkent. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 12: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 
 
2 - Histoire moderne de l'Ouzbékistan
Ouzbékistan prend au cœur de la région d'Asie centrale historiquement connue comme Turkestan. Certains des premiers habitants connus de cette région étaient Indo-Iraniens, qui sont sans doute s'installe dans la région autour du deuxième millénaire avant JC jusqu'au 4ème Siècle avant JC, a augmenté après les campagnes d'Alexandre le Grand, le commerce le long de la Route de la Soie, et la zone s'est avéré être un grand centre commercial, a intensifié les contacts culturels, et a prospéré une variété de religions.
Après les campagnes arabes du 7ème et 8 Siècle, l'islam a remplacé le bouddhisme comme religion dominante, et jusqu'au 10 Siècle, la région est devenue un centre important dans le monde musulman. Les Mongols, dirigée par Gengis Khan, était dans le 13e Siècle et une grande destruction causée. Pendant ce temps, l'augmentation des migrations des Turcs nomades des steppes du Nord. À la fin du 14e Century chef Timur (Tamerlan) a créé un vaste empire avec Samarkand comme capitale, mais la stabilité politique qu'il a fondé après sa mort s'est effondré. Shaibani Khan au début des années 1500, a conduit une importante invasion par des tribus ouzbèkes du nord. A partir de ce moment-là, les Ouzbeks dominé la vie politique du Turkestan central. Trois khanats indépendants, centrés à Boukhara, Khiva et Kokand dominé Turkestan entre la 16e et 19 Siècle. Mais dans la seconde moitié du 19e Siècle, les forces armées russes a eu l'khanates, qui ont été annexés ou subjugué dans protectorats. Tachkent est devenu le centre administratif du Turkestan, et fonde une relation coloniale. Cotton a commencé à déplacer les autres cultures.
L'insatisfaction avec le gouvernement russe se manifeste dans les révoltes anticzarist, souvent gérés par des chefs religieux, tandis qu'un groupe de réformateurs intellectuels urbains, connu sous le nom Jadid, a cherché à améliorer la vie des populations locales par l'éducation laïque. Dans les années précédant la révolution bolchevique, la situation économique et politique s'est considérablement détériorée, et à l'été 1916, a secoué perturbations majeures dans la région.
Après la prise du pouvoir bolchevique, le nouveau chef a promis un terme au traitement colonial de Turkestan russe, mais ils ont montré aucune volonté de permettre la participation politique significative de la population locale. Par conséquent, en Novembre 1917 un congrès extraordinaire convoqué les responsables locaux dans la ville de Kokand, où ils ont proclamé l'autonomie de l'Asie centrale-sud. Mais en Février 1918 troupes bolcheviques de Tachkent a envoyé le jeune gouvernement de Kokand brutalement réprimée. Au cours des prochaines années, un mouvement de guérilla basmachi combattants de l'opposition se sont battus contre les bolcheviks, mais a finalement été vaincus. Pendant ce temps, les chefs traditionnels de Boukhara et Khiva ont été enlevés et de nouveaux états sous forte influence bolchevique y ont été fondées.