Ouzbekistan et voyage 03

Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, aller à l'hôtel à Khiva. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Géré visite de Khiva. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala château pendant la tournée. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Sur le chemin, vous devez consulter un voyage sur le fleuve Amou-Daria. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara pendant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 4: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Tour aura lieu à Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Vu lors de la visite du célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, un ensemble de Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Suite de la visite de Boukhara. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. La visite sera prêt pour le palais d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 6: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan loin. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite sur le chemin de l'atelier de céramique et propriétaire Gijduvan Nurata d'une mosquée locale avec une eau de source sainte. Nous rendre votre séjour inoubliable. Chameau à la tournée et aux loisirs. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Dans la soirée, dîner à chansons folkloriques kazakhs sœurs chantent être. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul uniques, dans le désert. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Temps libre au bord du lac I s pour vous. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. L'après-midi départ du camp de yourtes et visite à Samarkand. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Temps pour se détendre. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vous aurez une visite visite à Samarkand. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Vous pouvez visiter pendant la journée de visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Temps libre dans la afternon. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 9 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent de la tournée. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent est complexe Khast-Imom et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 10: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport.

 

 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
3-1924 Ouzbékistan a été créé dans le cadre d'une «délimitation nationale», re-divisé Turkestan, Boukhara, Khiva et de nouvelles républiques nationales. Ce efficacement andTatar les nationalistes d'Asie centrale pour unir un pays Turks et d'autres peuples musulmans de l'ancien Empire russe, Boukhara, Khiva et voulait créer bloqué. En conséquence, l'histoire, la langue, les traditions et les gens ordinaires de la région étaient hors de nationalités parcellaires locales individuelles.
Bien que les bolcheviks ont mené des réformes économiques et sociales dans les années 1920, le rythme du changement bientôt avec la mise en place du premier plan quinquennal (plan quinquennal), en 1928, accéléré. En 1932, environ les trois quarts de la République de ménages agricoles ont été recueillis dans des fermes collectives. La culture du coton a été considérablement élargi au détriment d'autres cultures, en particulier alimentaires. Pendant la Première plan quinquennal, les campagnes massives bolcheviks contre l'islam, les femmes «libérer» a été inauguré, et soulèvent l'alphabétisation. La campagne d'alphabétisation a coïncidé avec un changement dans la langue ouzbek de l'arabe à l'alphabet latin.
Dans sa première décennie au pouvoir, les bolcheviks furent obligés de gouverner par le biais d'une coalition avec les forces nationalistes indigènes, dont beaucoup de Jadids ou influencés par eux. Russes et d'autres nationalités européennes ont également occupé des postes importants. Jusqu'à la fin des années 1920, cependant, dans le cadre korenizatsiia (nativisation), Moscou cherchait à remplacer peloton européen avec d'Asie centrale. Cela a été particulièrement difficile en raison de la fin des années 1920, les bolcheviks avaient moins tolérant de leurs alliés les plus instruits qui avaient une formation de prerevolution. Malgré l'opposition de la plupart des Européens vivent en Ouzbékistan, tandis que mal formés korenizatsiia beaucoup d'indigènes ont été promus à des postes de responsabilité allégués. Les coûts financiers et sociaux de ces politiques étaient extrêmement élevés, et à partir de 1934 a été korenizatsiia tranquillement oubliés.
Les purges du milieu des années 1930 décimé le Parti communiste et l'appareil de l'Etat. Bien que ces purges pratiquement tous les dirigeants de la République étaient sur des accusations forgées de toutes pièces, y compris des allégations de nationalisme et les efforts pour retirer de l'URSS enlevé. La plupart des dirigeants ouzbeks ont été exécutés avec une grande partie de l'intelligence culturelle.