Ouzbekistan et voyage 04

Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Le vol du matin à 7:00 horloge à Urgench. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Complexe Itchan-Kala architecturale (1219 ° C): Visite à Khiva. - UNESCO World Heritage Site - un lieu de résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (6 heures). Sur la route de l'Amou-Daria rivière. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. L'inscription à l'hôtel. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 4: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Nous rendre votre séjour inoubliable. La visite inclut une visite à Boukhara, le Mausolée d'Ismail Samonid (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab médersa (16ème siècle), est un restaurant ouzbek servir un repas traditionnel pour le déjeuner. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visite de Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour à Samarkand dure environ 3 heures. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Arrivée à Samarkand. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Règlement à l'hôtel. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 6: Nous ferons de votre séjour un moment inoubliable. Ils ont un délicieux petit déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Voyage à Tachkent le 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Règlement à l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar du centre de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel en règlement de Fergana. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Voyage dans le Kokand: visite du palais des souverains de Kokand dans le 19e Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée de Juma. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Prenez Rishtan sur le chemin - un tour pour visiter un atelier de céramique. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 9 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Prenez Margilan. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. La tournée se rendra dans une fabrique de soie. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour de Fergana lieu après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 10: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport.

 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
4 - Points partir du milieu des années 1930, la politique culturelle et de russification linguistique. Formes d'art traditionnelles, des vêtements et des douanes ont été découragés, et beaucoup de mots ouzbeks d'origine arabe, persan et turc ont été remplacés par le Russe. En 1940, le script ouzbek cyrillique à l'alphabet latin a été reportée.
La génération de dirigeants républicains qui se sont levés pendant les purges était complètement dépendante de Moscou. Bien que leur autorité au sein de la République a été très élevé, en fait toutes les grandes décisions politiques ont été faites à Moscou.
Seconde Guerre mondiale a eu un effet profond sur la république en remplaçant les femmes et les enfants dans le monde du travail, les hommes qui avaient quitté pour faire la guerre. La guerre a augmenté industrialisation de la République, qui est également un afflux important de réfugiés en provenance de la partie européenne de l'Union soviétique.
CPU-Z Le nouveau Premier secrétaire, Islam Karimov, a présenté les grands changements de politique pour accroître la légitimité de son parti. Cela semble être, avec la bénédiction de Moscou, qui avait été jusqu'à ce moment-là, la futilité de toute tentative de réaffirmer le contrôle central de la Russie a fait. Parmi les changements introduits par Karimov, a eu une politique de conciliation envers l'islam et de la revalorisation de la langue ouzbek. Il a également appelé Moscou écologiques et politiques économiques favorables Ouzbékistan. Progressivement et simultanément avec les dirigeants des autres républiques Karimov a commencé à faire des demandes de contrôle local sur ses propres affaires de la République.
Commencé à former une nouvelle politique conforme aux intérêts nationaux lorsque Islam Karimov a pris la tête du gouvernement national.
Karimov a été élu Président de la République d'Ouzbékistan en premier Réunion du Conseil suprême de la République socialiste soviétique d'Ouzbékistan Mars 1990.
Les décrets présidentiels, les actions, les décisions du Conseil suprême et le gouvernement, et enfin la déclaration d'indépendance était d'assurer à tous l'indépendance politique et économique et de la renaissance nationale de la République d'Ouzbékistan. En 1989, la langue officielle ouzbèke du nouvel Etat a été faite, et un paquet de mesures visant à régler les problèmes économiques les plus urgents, comme la monoculture de coton et de soutenir la relance de la culture ouzbek