Ouzbekistan et voyage 05

Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, le Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Complexe Itchan-Kala architecturale (1219 ° C): Visite à Khiva. - UNESCO World Heritage Site - un lieu de résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Départ de Khiva à Boukhara et Tour (6 heures). Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. L'inscription à l'hôtel. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 4: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Ark Fortress (règle maison de Boukhara) , Choeur possible. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Prenez Nurata. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Vous pouvez lors de cette tournée l'ancien construit avec la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancienne forteresse d'Alexandre le Grand. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Continuer notre excursion à la Yangigazgan village, puis tournée dans le désert Kyzylkum la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau vous. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Le déjeuner sera choriste kazakh similaire avec les chansons folkloriques kazakhs. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 6: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. À dos de chameau dans le tour sera dans la Kyzylkum. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visitez le lac Aydarkul. Emballé. Après avoir mangé, visite de Samarkand. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Samarkand. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Visite de Samarkand, qui comprennent: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Petit-déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 9: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport.

 

 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
   
 
5 - Le 31 Août a déclaré que le 6 session extraordinaire du Conseil suprême, l'indépendance politique du pays, officiellement nommé la République d'Ouzbékistan. 1 A annoncé Septembre Jour de l'Indépendance.
De Septembre 1991 to Juillet 1993, la République d'Ouzbékistan a été officiellement reconnu par 160 pays. Le 2 Mars 1992, le pays est devenu membre de l'Organisation des Nations Unies.
Depuis l'indépendance, dans une ère de libre développement a commencé dans l'histoire du peuple ouzbek.
Route de la Soie: Histoire, livres, cartes, visites
Silk Road Histoire
Au début du VIe siècle avant J.-C., la route commerciale a commencé à Babylone, d'où il est passé à travers Opis / Ctésiphon (Bagdad) et Ecbatane (Hamadan) et Saveh moderne - l'endroit où Marco Polo était les tombes des trois pour voir les rois qui ont visité Jésus de Nazareth. Quelle que soit la valeur historique de l'histoire des Mages, ils doivent avoir voyagé le long de la Route de la Soie.
De Saveh, la route a continué à Rhagae (Téhéran), la capitale religieuse des anciens médias. Plus à l'est, il est passé à travers et a atteint Parthes Hécatompyle (Sahr-e Qumes près Dâmghân) et Susia (Tus près de Mashad). Dans le nord, on pouvait voir les montagnes d'Alborz au sud, le désert. Sur Susia, la route fourchue. La branche sud a traversé la capitale hongroise Artacoana (Herat) de Kapisa (Kandahar) dans Arachosia et à partir de là, soit au sud-est de la Bas-Rhin ou de l'Indus dans le nord-ouest de Gandara (la vallée du Kaboul) et le Pendjab.
La branche nord du Susia a traversé le désert de Karakoum, l'oasis Margiana (Mary ou Merv) et les tribus scythes long de la Amudar'ya à Maracanda (Samarkand) en Sogdiane et la Bactriane (Balkh, près de moderne-jour Mazar-e Sharif passé ) et Drapsaca (Kunduz). Voici lapis-lazuli se trouve un objet de valeur, qui en Babylonie et en Assyrie a été très appréciée. Autres produits qui ont été négociés étaient le fameux «sang transpiration" chevaux de la vallée de Ferghana, et des chameaux velus dans le désert de Gobi.