Ouzbekistan et voyage 06

Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Dans la première moitié de la journée à Tachkent tournée. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom et Chor-Su bazar, musée de Beaux Arts. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Après-midi descendre de l'autocar à Samarkand. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Géré visite à Samarkand, est Tourtour. Visite de la célèbre place du Registan, un complexe de Shah i-Zinda, les résidus de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 4: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Dans la matinée d'un voyage et laissez Samarkand à Boukhara. Enregistrer
Boukhara, l'hébergement à l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Après-midi visite de Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, voir Madrassah Choir-Jr. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Suite de la visite à Boukhara. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Tour de visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la journée vous attend pour un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 6: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Dans la matinée, tour à Khiva. Nous rendre votre séjour inoubliable. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva dans un registre de l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Loisirs. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Le matin, visite de Khiva en mesure de passer la journée sur le terrain du site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Le château Itchan-Qala visite Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Visite nocturne de l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent pour aller à l'hôtel. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
6 - Presque personne n'est allé plus Drapsaca, mais un peu plus en amont le long de la Amudar'ya. Les principales villes le long de cette route étaient Taloqan moderne, Feyzabad et Eshkashem. Le voyageur avait maintenant Wakshan, une petite bande de terre le long de la Amudar'ya supérieure qui atteint comme Ab-i-Panja. À l'extrémité orientale de la vallée, il devait grimper les montagnes du Pamir, le col est 4,923 mètres de haut, après quoi il a atteint un endroit appelé Stone Tower. Il est probablement identique à Taxkorgan et il semble que l'endroit où les Occidentaux ont échangé leurs produits avec les produits de l'Extrême-Orient. Voici venu un second métier de la Route de la Soie: le col Khunjerab pourrait au Cachemire et dans la capitale du Pendjab, Taxila aller.
Un autre échange entre les Occidentaux et les Chinois était Kashi moderne est une oasis dans le Xinjiang. Il a été atteint par une branche nord de la Route de la Soie.
Coin de Wu Di (©!) Si les commerçants chinois sont rentrés chez eux, ils étaient pour la première fois le long du désert de non-retour (Taklamakan) obtenu à Khotan Jade et atteint la Porte de Jade (Yumen), traditionnellement considéré comme l'extrémité occidentale vu la Grande Muraille. De là, ils ont continué à Lanzhou moderne, d'où ils pouvaient à Chang'an, aller à la ville de la paix éternelle, qui peut être considéré comme un dernier arrêt sur la route. Chang'an était la capitale de la Chine sous le règne de l'empereur de la dynastie des Han, il (206 avant JC - 220 après JC). Sous l'empereur Wu Di (141-87) était ouvre vraiment la Route de la Soie. Cette règle avait une campagne contre les nomades Hsiung-nu dans le nord, ils sont les ancêtres des Huns et c.130 il a envoyé son ZangQian général de trouver des alliés et acheter les fameux chevaux de guerre iraniens Nisaea. Bien ZangQian a échoué dans sa mission, il a visité la Bactriane et avait trouvé leur chemin vers l'ouest.
Le commerce a été facilitée lorsque le Xinjiang chinois (Turkestan chinois aussi) a acquis 104-102 avant notre ère. La caravane a une certaine protection contre les autorités pour une partie importante de son parcours. En outre, des ponts et des routes pavées ont été construits. Au-delà de la Porte de Jade, la situation politique est plus compliquée: le Pamir ont parfois dominé par les peuples de montagne agressifs et les royaumes des Parthes et Séleucides a mené une guerre plus ou moins permanente.