Ouzbekistan et voyage 07

Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Urgench et fait un voyage à Khiva. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Monter dans un hôtel. Tour à Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Château Kunya Ark, tour Jeune Kalta, Palais de Tash-Hovli (19ème siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud, la Mosquée (1418 C) (1617 C.). de ... Juma (10 c) .. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (6 heures). Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. L'inscription à l'hôtel. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 4: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (16e siècle) (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab Madrassa, Magoki Attory mosquée. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. C'est - un bâtiment très intéressant, avec le 12ème Façade et reconstruite au 16ème siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien sur le fond. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nous rendre votre séjour inoubliable. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visite de Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Règlement à l'hôtel. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 6: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Voyage à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Règlement à l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est censé , le plus ancien Coran du monde a eu lieu à la bibliothèque de la mosquée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel en règlement de Fergana. La tournée sera à Kokand, où le palais du souverain 19 Kokand, dans Vous pouvez visiter siècle Narbutebay madrassa et la mosquée de Juma. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Prenez Rishtan sur le chemin - un tour pour visiter un atelier de céramique. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 9 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Prenez Margilan. Vous pouvez visiter lors de votre visite une fabrique de soie. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Fergana après la visite de l'usine. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Vol de retour à Tachkent. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 10: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 
7 - Cependant, les chevaux chinois et autres objets de valeur, de myrrhe, de l'encens, des œufs d'autruche, du verre, de la fourrure, l'aloès, des pierres précieuses venant de l'ouest, et les Parthes acquis Séleucides, les Grecs et les Romains céramiques et des balles de soie qui avaient été des ânes se mulets, des chevaux, des yaks et des chameaux menées depuis près d'un millier de kilomètres. (Un aperçu des gares routières dans le MansionesParthicae d'Isidore de Charax être trouvée.) Dans l'Ouest, la soie était plus précieuse que l'or, et il était très rare et coûteux. Au meilleur de nos connaissances, l'empereur romain Héliogabale était à l'usure (218-222) est le seul roman, une robe en soie pure. Les Occidentaux que le peuple chinois tout simplement soie (Seres), la capitale de la dynastie des Han, Chang'an, est devenu connu comme la ville de la soie.
Lorsque la dynastie Han s'est effondré dans le troisième siècle, le commerce entre l'Est et l'Ouest a été réduit au minimum. Selon les historien byzantin Procope (c.500-c.570), deux moines chrétiens ont découvert le secret de fabrication de la soie. L'empereur Justinien (527-565) a immédiatement envoyé des agents secrets pour voler des œufs de vers à soie et de la soie de soudoyer des experts. Ils ont réussi, et à partir de ce moment-là, la soie a également été produite en Méditerranée.
Ce n'était pas la fin de la route de la soie, mais parce que l'Occident était intéressé à acheter des gencives et des épices. Lorsque la dynastie des Tang (618-907), la dynastie Chine a de nouveau stabilisé commerce à longue distance a été relancé itinéraire. C'était une façon de répandre le christianisme ainsi: en 635, Ctésiphon atteint missionnaires nestoriens de la Chine. Comme nous l'avons déjà vu, était son plus célèbre voyageur Marco Polo, dont l'histoire est inestimable.

Silk Road Histoire
Silk Road articles et actualités
guides Route de la Soie
Soie Cartes routières
Silk Road Tours
Route de la soie et de l'Unesco
TamerlanDinasty dans l'histoire de la République d'Ouzbékistan
Dans les cinq ans après la mort d'Amir Temur longue guerre dynastique a eu lieu à Maveraunnakhr. En 1409, le fils de Timur Shah Rukh (1376-1447) a remporté la haute main sur son frère Miranshakh fils Halil Sultan et est devenu le chef de l'état uni de la dynastie Temur. Mais en fait, elle avait déjà eu deux états. Shahrukh a statué en Khorasan avec son centre à Herat et fils Shahrukh MirzoUlugbek (1394-1449) a statué Maveraunnakhr.