Ouzbekistan et voyage 08

Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. À Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville est une visite à "Mausolée Gur Emir - le tombeau de Tamerlan (1415 ° C), qui a été construit pour le petit-fils Muhammad Sultan Temur et les tombes des trois Timourides autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. déjeuner préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. Leur peine sera comme une forme traditionnelle, hôtel est.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de la tournée: Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et les fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Musée. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Temps libre à consacrer à des loisirs. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 4: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Voyage à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite Shakhrisabz. Les ruines du palais d'Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan est l'imagination de ses contemporains, choqué (1415 C)." Mausolée Jahongir "- le mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan, le déjeuner est cuit dans un restaurant traditionnel 8 heures dans l'arrivée du soir. Fin de la journée à Boukhara et d'hébergement. Leur nuit a fourni un bon hôtel traditionnel.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub, l'(14è) pour l'estimation des «lieux de trace» laissées par les saints appartient. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. La légende raconte que lorsque les travaux de la Bible Prophète (Ayub) a visité cet endroit. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Alors vous êtes les musées de l'Imam Al Bukhari et le Musée de la Tour de l'eau. "Dôme du long aux yeux de couteau Houz" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (prosyat. du 20e siècle), l'Arche - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie , complexe "Poi Kalon" ("Voici le Grand»): «Minaret Kalyan" - le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 6: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visitez hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), le cimetière "Chor Bakr» (10ème siècle), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 C.), Et les tombes de sa mère et son mentor (14 c). Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour à Boukhara. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Circuit Transfert à Khiva par Kizil-Koum Caravan quitte le long de la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, qui se complètement à jour. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel, à l'intérieur ou à proximité "Itchan-Qala» situé. - Le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Loisirs. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visite guidée autour du complexe architectural est faite. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et de minarets, la plate-forme principale, qui est d'une hauteur de 45 mètres et le point le plus élevé d'observation dans la ville. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Après-midi visite du camp sur l'Amou Daria Ayazkala ponton et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Visite fera le tour du Ayazkala fort. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 9 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Dans la matinée apprendre à monter un chameau vous. Visitez le lac Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Retour à la yourte. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Tour à Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour un vol du soir HY 1058 à Tachkent transmis à l'horloge 21:10. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 10: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport. 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
8 - Les deux Etats se composait de petits fiefs contrôlés par Temur progéniture. Beaucoup d'entre eux ont cherché "pour la plus grande part du gâteau" fait la part plus grande. Le petit-fils de Shahrukh Muhammad-Sultan, qui sont destinés à se prononcer Iran, qui a commencé comme le degré d'indépendance que Shahrukh pour créer le travail avec l'aide de son armée devait démontrer. Ulugbek a mené une politique étrangère indépendante. Il a suivi de près la situation dans la Syrdarya Bas, d'où le Dashti-Kipchak Ouzbeks du Khorezm rage attaques.
En 1419, il a soutenu Barak et a aidé à devenir le Khan des Ouzbeks nomades. En Mongolie, après une longue dissonance Shirmuhammad victoire sûr, mais il a réussi avec l'aide de MirzoUlugbek. Mais bientôt Ulugbek a eu avec ses protégés (ceux qui ont été nommés par lui) à combattre. En 1425, le magnat Ulugbek tombé. En 1427, après que les relations avec Barak était gâté, Ulugbek allé à Basse Syrdarya et a été défait. Après Shakhrukhs mort en 1447 Ulugbek une tentative faite à la conquête de Khorasan et Herat, mais a échoué. En 1448, Ulugbek et son fils Abdullatif nouveau tenté de conquérir Herat, et cette fois, est un succès.
Toutefois, il ne pouvait pas conquérir Khorasan Khorasan en raison de l'insurrection des dirigeants et des invasions d'Ouzbeks nomades menés par Abulkhairkhan à Maveraunnakhr. En 1449, Abdullatif appris intrigue contre son père, qui a terminé avec la mort de Ulugbek. Abdullatif était le chef, mais il a été tué Mai 1450. Abdulla, qui tentent de faire revivre fait politique Ulugbek, a pris le pouvoir.
En contrepoids à Abdulla, soutenu par les Turcs, promu les émirs de Boukhara, soutenus par Nakshbandiya mouvement HojaAkhror à travers leur propre candidat sur le trône. C'était Abu-Sayid (1451-1468), petit-fils Miranshakh, le fils d'Amir Timour était. Abu-Sayid tire sur son côté du Khan des Ouzbeks nomades - Abulhair. À l'été 1451 non loin de Samarkand, la grande bataille a eu lieu. A été tué remporté le nomade Ouzbeks Abdulla. Abu-Sayid a pris le pouvoir sur Samarkand et Maveraunnakhr.