Ouzbekistan et voyage 09

Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. À Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville. "Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (1415 ° C), qui a été construit pour le sultan Muhammad-petit-fils d'années Temur, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek déjeuner est préparé dans un restaurant traditionnel pendant 8 heures dans la soirée. votre nuit un bon hôtel traditionnel sera donné. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de la tournée Siab Bazaar, vous vivrez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et les fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Temps libre à consacrer à des loisirs. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 4: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Pour Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Nous rendre votre séjour inoubliable. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite Shakhrisabz: .. Les ruines du palais d'Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, le contemporarie son imagination choqué Golden Road sur la vieille ville de Samarkand - Vos Carrefour des cultures dans le monde, prendre le déjeuner dans un restaurant traditionnel serait de huit heures à préparer la soirée. Nuit un bon hôtel traditionnel sera donné.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. La visite comprend le transfert au camp de yourte dans le Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tous les équipements nécessaires: douches, cuisine, etc Local Restaurant serviront un repas traditionnel pour le déjeuner. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau vous. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Tout d'un coup être dans un style traditionnel de la Route de la Soie. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 6: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visitez le lac Aydarkul. Pêche, pique-nique. Nous rendre votre séjour inoubliable. Piscine. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous pourrez vous détendre dans le calme du désert. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. La visite commence par un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata être (dans la traduction littérale du persan en anglais père »signifie« ne-ota "Ray"). Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Nous sommes sur cette tournée, visitez notre Sarmish Canyon populaire. Sur le chemin, nous voyons la galerie de pierre de gravures rupestres de l'âge du Bronze. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour le 8 heures du matin .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub, l'(14è) pour l'estimation des «lieux de trace» laissées par les saints appartient. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. La légende raconte que lorsque les travaux de la Bible Prophète (Ayub) a visité cet endroit. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 9 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Ils ont une excursion à travers Khiva Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, qui se complètement à jour. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Nuit à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 10: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visite de la ville sera prête vers le complexe architectural du château Khan - la citadelle intérieure Itchan-Qala (1617 cc.) .. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et de minarets, la plate-forme principale, qui est d'une hauteur de 45 mètres et le point le plus élevé d'observation dans la ville. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Temps libre à loisir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 11 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Exécutez l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres, "Mémoires de victimes de la répression" - un mémorial et un musée. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 12: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport. 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
9 - HojaAkhror était son plus proche conseiller. Abu-Sayid échoué à obtenir Khorasan, parce que Abul-KasimBobur eu le trône de Herat avait depuis 1452-1457. Les relations entre les deux gouverneurs étaient hostiles. En 1457, Abu-Sayid a pris le trône de Herat, en unissant temporairement les deux pays. Mais un autre descendant de Timur - HuseinBoikaro Sultan Omar Sheikh-arrière-petit-fils, qui était le fils d'Amir Temur - a tenté de prendre le pouvoir à Herat. En 1468 Abu-Sayid est allé à l'Iran de gagner et ne revint pas. Sultan Husein (1469-1506) a utilisé la situation et a pris le pouvoir. Abu-Sayid est tombé fils de lutte pour le trône et se rendit à Maveraunnakhr. Dans la seconde moitié du 15e Siècle il y avait une période de division politique dans Maveraunnakhr.
Exclus 1469-1494 Sultan Ahmed Abu-Sayid fils à Samarkand (en fait, le pouvoir était entre les mains de HojaAkhror Nakshbandiya et l'enseignement religieux), Sultan Ali Mirza - à Boukhara, Zakhiriddin Muhammad Babur - à Fergana. C'était Babur qui a mené une résistance farouche contre l'invasion des Ouzbeks nomades par Sheibany-khan. En 1497, l'armée a pris la direction d'Andijan Bobur Samarkand. Au printemps 1501 Bobur échoué dans la bataille avec Sheibany-khan sur la rivière Kuhak. Bobur devait se rendre à Kaboul. De 1501 à 1506 Sheibany-Khan a conquis Samarkand, Tachkent, Kyat Buldumsaz, Urgench et Balh.
Pendant ce temps étaient faibles Sultan Husein aucune résistance sérieuse à Sheibany-khan. Seulement après Sheibany-khan Horezm avait saisi Sultan Husein décidé, mais bientôt il est mort. À Herat, son fils Badiaz-Zamin et MuzaffarHusein - Lorsqu'il est nommé comme son successeur. La discorde entre eux n'a fait qu'accélérer la chute de Herat. 1507 Sheibany-khan conquis Herat.
Alexandre le Grand dans l'histoire de la République d'Ouzbékistan
En 334 avant JC, Alexandre a commencé à mars en Asie. Après la conquête de l'Asie Mineure, la Syrie, la Phénicie, l'Egypte, l'Iran et Alexandre, sur le territoire de l'Asie centrale au printemps de 329, en traversant les montagnes de l'Hindu Kush. Bess, le satrape de Bactriane et Sogd qui avait pris le titre de roi et le nom des Artakserks, a quitté la Bactriane et courut vers l'autre côté de la région de Sogdiane Amou-Daria, après avoir connu qu'Alexandre était venu près.