Ouzbekistan et voyage 11

Tours en Ouzbékistan: Environ 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Consultez les hôtels. Sa tournée à Tachkent. C'est - une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent signifie que la langue ouzbek connu "ville de pierre" et est aussi appelée la ville des contrastes saisissants. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Vous verrez la ville ancienne et moderne. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Excursion d'une journée à Samarkand, "la ville de la Coupole Bleue: The Story of Samarkand a 2500 ans et depuis que les lignes directrices pour l'heure de Timur dynastie et ont la même signification que chefs d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome locale restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Ouzbékistan - préparé ..... un beau pays avec l'histoire incroyable, vous pouvez également pendant les séminaires artisanat visite d'excursion de déjeuner dans un restaurant traditionnel pour 8 heures la nuit sera calme et reposante nuit à l'hôtel être accordée.
Jour 4: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV c), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al -. Mausolée servi Bukhariy ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner aujourd'hui, vous visiterez les costumes de théâtre de démonstration - Défilé de mode ... Déjeuner dans un restaurant traditionnel préparé pendant 8 heures dans la soirée. Loisirs. Déjeuner dans un restaurant traditionnel préparé pendant 8 heures dans la soirée. Leur nuit a fourni un bon hôtel traditionnel.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Dans la façon dont un tour pour visiter Rabate Malik et l'atelier du potier de renom dans Gijduvan. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 6: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Excursion d'une journée à Boukhara: Comment dans le livre saint, Avesta, Boukhara mentionné - l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, offrant sur la colline sacrée de temps au printemps zoroastriens placés en fonction. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Nous rendre votre séjour inoubliable. Affichage au point le plus bas Madrassah Devan Begi avec le folklore. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Nous sommes dans une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-tromperie), rendez-vous une fois que le pays d'origine du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le soi-disant «White Hall» avec son Guncha sculptures avec miroir fibre est d'une beauté exceptionnelle. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Temps libre à loisir. Emballé. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). par le désert Kizil-Koum. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Sur la route, vous devez faire un voyage pour se familiariser avec la zone de conservation. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Temps libre pour les loisirs. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 9 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Découvrez l'hôtel. Tour à Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations peu de leur âge. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Trouvez les palais lors de la tournée avec une riche mosaïque de voir minarets uniques, belles mosquées et des madrasas. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Montez à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. À l'hôtel et logement. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 10: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport. 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
11 - Roxana (Sogdian princesse, épouse officielle d'Alexandre le Grand)
Roxana - Roshanak son nom signifie "petite étoile" - était la fille d'un noble appelé Sogdian Oxyartes (Vaxsuvadarva) qui défend une forteresse de montagne contre l'armée d'invasion du roi macédonien Alexandre le Grand (327). Lorsque le fort a été capturé, le 16-year-old woman, était parmi les prisonniers de guerre.
Dans cette phase de sa campagne dans le Achaemenidempire il était devenu évident que Alexandre ne pouvait pas contrôler ses conquêtes sans concessions à la population indigène. Il fallait montrer à leurs coutumes s'il voulait leur égard dans les termes. Dans les années 330-327, nous voyons Alexander rendez-vous Perses en fonctions importantes, comme une robe de noble iranien à adopter le rituel de la cour oriental (proskynesis). Le mariage avec une princesse locale était une étape logique.
Le candidat évident est Barsine, depuis Alexandre concubine avait depuis la bataille d'Issos en Novembre 333e Mais cette femme avait déjà donné naissance à un fils, a été ignoré. On ne sait pas pourquoi, mais il peut ne pas être acceptable, possède le peuple iranien, parce qu'ils passent une grande partie de sa vie en Europe a eu. Barsine peut avoir au grec, un argument supplémentaire pour cette hypothèse, c'est que plus tard, ils ont même installés en Grèce. Une autre explication pourrait être que Alexander venait de tomber en amour avec Roxana.
Une très belle chambre avec un lit sur le mariage Roxana assis;, le mariage a été conclu selon les coutumes locales, il a été un extraordinaire belle fille, mais modeste, elle regarda le sol, se sentant timide devant Alexandre, qui se tenait à côté d'elle. Angelots souriants étaient présents: l'un était derrière et a tiré le voile sur son visage, un autre a enlevé ses chaussures, tandis qu'un troisième a été Alexander tire sur elle à travers la veste. Alexandre, quant à lui, lui a offert une gerbe de fleurs, tandis que Hephaestion soutenu que le meilleur homme, tenant un flambeau brûlant et appuyé contre un petit garçon, probablement Hyménée, le dieu des mariages. D'autre part plus de cupidons de temps de jeu sous Alexandre bras, deux brandit sa lance, son bouclier traîné deux par les poignées sur le troisième, probablement assis leur roi, un autre s'était caché sous le réservoir, comme si leur embuscade. Roxana a suivi son mari quand il a envahi l'Inde (326) et est retourné à Babylone (325-324). Le 11 Juin 323, son mari est mort. Elle était enceinte.