Ouzbekistan et voyage 12

Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent International Airport - est l'endroit où vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de se reposer. Son premier jour de la visite débutera par un tour de ville et visite. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Aller à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. À Khiva (35 km). Arrangement à l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et de minarets, la plate-forme principale, qui est d'une hauteur de 45 mètres et le point le plus élevé d'observation dans la ville. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Day 3: 8:00, où le petit déjeuner. Entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route des caravanes, (480 km, 6-7 heures). Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Boukhara. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrangement à l'hôtel. Loisirs. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 4: Nous ferons de votre séjour un moment inoubliable. Ils ont un délicieux petit déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visite de la ville. Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début 20e siècle) , Bazar Coumpol ... Nadir-Divan Medreseh Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème) .. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 5 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Visite de la ville de Bahouddin Nakshbandi mausolée (1619. C). Visite des tombes de sa mère et de son mentor (14ème siècle)., Mausolée choeur-Bakr (10ème c)., Visites résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c) .. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel. Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable.
Jour 6: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Voyage dans le musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour à Boukhara seront par la suite. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nous rendre votre séjour inoubliable. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 7 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. L'entraîneur est en attente pour vous de. Shakhrisabz (290 km, 5 heures) Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville. (. 1415 C) Ruines du palais d'Ak-Saray, UT Beetle - Mist complexe Saodat (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle).), UT Beetle - Mist complexes Tillavat. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle)., Visite des usines d'objets d'art "Khudjun". Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 8: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Entraîneur à Termez (300 km, 5 heures). Notre société va tenter sa plus importante commande à une perturbation mémorable. Arrangement à l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (site de l'ancienne colonie de 23 cc), le mausolée de hauts fonctionnaires dans Termezi (915e cc) .. (4 miles), un stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (1015. Cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Kirk Kiz Couvent (910e c). (4 miles). Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 9 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Tour de Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan), archéologique Dalverzintepa (première c)., La capitale de l'Empire, Kushan. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. La tournée sera en ville que Denau. A une distance de 30 km Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (12ème siècle), pépinière locale .. À Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Arrangement à l'hôtel. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 10: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (1115 ° C), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan mosquée de Bibi-Khonum, marché ... (1415 C). Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur les faits interestring Ouzbékistan. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 11 est donné à 8 horloge de votre petit-déjeuner. Ville programme de la visite: place de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-Dor Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15ème siècle). .... Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tachkent entraîneur (315 km, 4 heures). Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Arrangement à l'hôtel. Nous rendre votre séjour inoubliable. Nuit calme et reposante sera accordée à l'hôtel.
Jour 12: Vous disposez d'un délicieux petit-déjeuner sera prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9 e s) , Musée .... d'arts appliqués et Musée historique. Visitez l'opéra A. Navoi. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures le soir. Votre hôtel bonne nuit traditionnelle sera donnée.
Jour 13: Le matin, votre guide vous amener à l'aéroport.

 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
12 - Dans les prochaines années, l'ère de la Diadochi, elle avait une position très difficile. Un des commandants, Perdiccas a été choisi comme régent pour Philip Arrhidée débile frère Alexander et son fils posthume, Alexandre. Conjointement exécuté Perdiccas et la seconde épouse de Roxana Alexander, Statira qui pourrait être un rival. Cependant, Perdiccas est mort peu après, et les commandants macédoniens se sont réunis pour discuter de l'avenir. Au cours de cette session Triparadisus, ils ont décidé de diviser l'empire. Une nouvelle règle, mais faible, l'ancienne Antipater a été nommé. Il a ordonné à Roxana, Philip et le bébé aller en Macédoine. Pour une femme qui avait grandi en Sogdiane avait vu en Inde, avait vécu dans les palais de la Perse et de Babylone, il doit être une étrange expérience de vivre dans une ville de province appelée Amphipolis en Europe barbare.
Depuis plusieurs années, elle et son fils étaient sains et saufs, mais l'un des commandants rivaux, Cassandre, prit dans 316 Diplômé cinq ans plus tard Cassandre et l'autre Diadochi un traité de paix dans lequel ils ont convenu qu'ils restent à la charge du royaume, en fils le roi de Roxana (en 305) serait. Ce fut bien sûr une incitation à (311/310) porter le roi de garçon et de sa mère, qui ont été immédiatement exécuté en 311, la Diadochi signé un traité de paix. Ptolémée et Lysimaque ont été confirmés dans leurs territoires, de l'Egypte et de la Thrace; restées Cassandre et AntigonusMonophthalmus commandant des forces armées macédoniennes en Europe et en Asie, les villes grecques ont été reconnus par toutes les parties comme «libre et autonome» (mais Cassandre gardé des garnisons dans plusieurs endroits), et il a été convenu que le garçon roi Alexandre, fils d'Alexandre le Grand et Roxana, allait devenir seul maître de tout l'empire, quand il est arrivé à maturité en 305