Ouzbekistan et voyages

      Cependant, russe les stratégies ne s'est pas encore formée. Les limites de "la dérogation stratégique" le côté russe peuvent se manifester dans telles questions sensibles, comme les échelles et les délais de la présence militaire des États-Unis en Asie centrale, et la Transcaucasie, la vitesse et la sphère de l'élargissement de l'OTAN sur l'Est, l'équilibre mondial stratégique après la sortie des États-Unis de l'accord selon SUR. Le destin de "la tendance stratégique» le rapprochement russe-américain dépend non seulement de, autant à deux puissances réussira à atteindre des compromis à la collision des intérêts stratégiques, mais aussi du rapport des forces politiques à l'intérieur de la Russie.

      On peut pronostiquer en tout que la stratégie et la tactique de la Russie sous les relations des États-Unis à l'Asie centrale et d'autres questions stratégiques et servira ensuite pour Pékin de l'important repère pour la définition de la ligne personnelle tactique sous les relations avec la superpuissance. Dans les conditions de l'inachèvement en République Populaire de Chine la stratégie de la modernisation, malgré les perspectives réelles de la transformation en une des puissances les plus fortes du monde, la Chine n'est pas encore prêt à jeter loin l'appel ouvert du rôle étant en tête du TAMIS dans le monde et, en particulier, dans la région de l'Asie centrale.

      On peut conclure en tout que l'aspiration de la Russie à éviter les collisions directes avec les États-Unis et concentrer les forces sur la décision des tâches stratégiques du développement stimule Pékin vers la tenue du cours plus retenu sous les relations des États-Unis, y compris sur les questions de l'Asie centrale, vers la concentration des efforts particulièrement sur la protection des intérêts les plus prioritaires, y compris le Taiwan et la résistance au soutien possible du dehors Sin'tszjanu et le Tibet.

      Les républiques de l'Asie centrale doivent élaborer la conception géoéconomique de l'entrée dans le système mondial économique. Alors les marches ultérieures tactiques dans la définition du niveau et le degré de l'intégration avec d'autres blocs économiques deviendront plus clair.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Si le contrôle douanier à la salle d'attente d'aéroport, réunis guide. Après une rencontre avec votre guide, il vous accompagnera à l'hôtel pour le petit déjeuner et se détendre. Cette tournée est prévue après le petit déjeuner, nous serons en mesure de voir les caractéristiques architecturales de l'Est. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert hôtel Xivə. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Visite guidée est Xivə. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 3: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Xivə et le tour du train du matin pour Boukhara (500 km, 7 heures). Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Amou-Daria sur la façon dont vous serez en mesure de voir un tour. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Jour d'arrivée à Boukhara. rrr. Vérifiez l'hôtel. Temps libre. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. L'excursion est organisée à Boukhara. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Visitez le mausolée le plus célèbre dynastie de malt, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona ensemble, Miri-Arab médersa, Magoki mosquées pendant le suivi Attori. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
5 par jour: le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Boukhara visite de la ville se poursuit. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable. Visite des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Palais d'été, Chor-Bakr, et être prêt Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Boukhara temps libre dans l'après-midi. rrr. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Dans la matinée, départ de Boukhara et désert de Kyzylkoum dans le camp près du village de Yangigazgan tournée vers la Turquie. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Sur le chemin pour visiter une mosquée dans la céramique saints printemps Gijduvan eau par des artistes locaux et une visite des ateliers et Nurata. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Chameau tour et temps libre. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Le déjeuner sera au cours de la chanson folklorique soir kazakhe à la chanson. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 7: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Un tour du lac est unique dans la matinée Aidarkul domaine. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Lac de temps libre afin que je vous donne. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Road to Samarkand camp et une tournée à travers l'après-midi. Arrivée à Samarkand, vérifiez l'hôtel. rrr. Temps de loisirs. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 8: Vous avez le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Visite de la ville de Samarkand Vous là-bas. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable. La tournée se rendra à la place du Registan, Bibi-Khanum, Shaki-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Ulugbek ruines observatoire. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Temps libre ce afternon. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 9: Le matin pour commencer la journée que vous vous sentez vous donnera l'énergie, fraîche préparé le petit déjeuner. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent chaque semaine. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Tachkent Arrivée à l'hôtel pour vérifier. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, Khast Imom complexe et Chor-Su-Dimanche, Musée des arts appliqués de Tachkent fera partie de la vieille ville. rrr. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 10: Votre guide et chauffeur vous attendra à l'hôtel de l'aéroport international et pendant le vol que vous conduisez.

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Uzbek
Voyages Uzbek
Vacances Uzbek
Tour Uzbek

 

 

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage