Ouzbekistan information 09

Ouzbékistan: Cœur de l'Asie centrale

Groupe | 12 Jours / 10 Nuits

Jour 1 -. Pour Tashkent Vol de nuit de Londres à Tachkent avec Uzbekistan Airways (N)

Jour 2 - Tachkent: Tachkent Arrivée et transfert à Tashkent Palace Hôtel ou similaire pour 1 nuit (y compris l'occupation immédiate). Après-midi visite de la vieille ville, Place de la Révolution, le musée d'art décoratif et appliqué, le bazar et la Mosquée et Madrasa Kukeldash. (D)

Jour 3 - Pour Khiva: Transfert à l'aéroport et prendre un vol du matin à Ourgentch. Visitez l'ancienne forteresse Ayaz Kala et Toprak Kala avant un entraînement l'après-midi à Khiva par Ulli Khovli. Restez sur l'Hôtel Malika ou similaire pour 2 nuits. (B, L, D)

Jour 4 - Khiva: Une journée d'excursion de Khiva. (B, D)

Jour 5 - Pour Boukhara: entraînement d'une journée à Boukhara. Séjournez 3 nuits dans Zargaron Plaza ou similaire. (B, L, D)

Jour 6 - Boukhara: Une journée d'excursion à Boukhara, y compris la forteresse Ark, le minaret Kalyan grande, Boukhara, le mausolée des Samanides et le centre artisanal. (B, D)

Jour 7 - Boukhara: Le matin, excursion au Palais d'Eté et le sanctuaire de Khoja Bakhautdin Naqshbandi. (B, D)

Jour 8 - Pour Samarkand: Samarkand entraînement sur Gidjuvan, scène d'un des plus beaux produits de céramique dans la région de Boukhara. Séjournez 3 nuits au Grand Hôtel Samarkand ou similaire. (B, D)

Jour 9 - Samarkand: Une journée d'excursion de Samarkand, y compris les visites à la nécropole de Shah-i-Zinda, la mosquée de Bibi Khanum et la tombe de Tamerlan, les plus influents d'Asie centrale chefs militaires du Moyen Age. (B, D)

Jour 10 - Samarkand: Une journée d'excursion de Shahrisabz, entourée par les contreforts des montagnes du Pamir, où Tamerlan fit construire un palais d'été grande. (B, L, D)

Jour 11 - à Tachkent en train: Un matin, visite Gur Emir, le mausolée de Tamerlan, puis transfert à la gare pour une croisière de deux heures et ahalf heures à bord du train Sharq de Samarcande à Tachkent. L'après-midi est libre pour explorer Tachkent. Nuit à Tashkent Palace Hôtel ou similaire. (B, D)

Jour 12 - à Londres: Matinée libre. Après-midi transfert à l'aéroport. Voler de Londres à Tachkent avec Uzbekistan Airways. (B)

Kirghizistan et au Kazakhstan: Après avoir terminé une tournée de l'Ouzbékistan, il est possible de se rendre à l'un des pays voisins dans le cadre d'une extension personnalisée. S'il vous plaît contacter Cox & Kings consultant pour plus de détails.

Circuit Découverte: Cox & Kings utilise les meilleures locations en Ouzbékistan. Mais en dehors de Tachkent, la norme est simple. Cette visite comprend des longs trajets en voiture et la marche sur terrain accidenté.

Base Repas: (B) = Petit déjeuner, (L) = Déjeuner (D) = dîner, (N) = sans repas


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14