Ouzbekistan information 12

Visites guidées Samarkand

 

Samarkand expérience à travers les yeux d'un guide local privé! Parcourir les «suggestions» de notre tour - chacune peut être personnalisée pour vous.

Samarkand nom évoque des images romantiques de la Route de la Soie: carrelage bleu azur, les bazars bruts et l'odeur des épices. Une visite de cette ville légendaire de l'Ouzbékistan ne déçoit pas. Avec une visite privée et découvrir Samarkand. Magnifiques monuments de la ville et les ruelles tranquilles avec une ambiance conviviale et perspicace guide

 

Un bon endroit pour commencer votre visite est le joyau de la couronne de Samarkand: Registan. Cette belle plante est largement considéré comme l'un des sites fantastiques architecturaux de l'Asie centrale, et il a trois des plus anciennes du monde medressas survivants. Votre guide peut expliquer l'histoire et l'importance des structures, en vous promenant parmi les plafonds d'or et des cours vertes. Si vous êtes dans les centres commerciaux, à la tête Urgut bazar, intéressés à l'endroit où votre guide vous aidera à naviguer dans le marché bondé à la recherche de bonnes affaires.

 

Votre guide vous encourageons également à déguster la délicieuse cuisine locale que vous apprendrez sur le passé et le présent de votre visite privée de l'Ouzbékistan Samarcande. La journée commence par une visite des principaux sites touristiques de la légendaire place du Registan de Samarkand. Il s'agit d'une grande place entourée sur trois côtés par trois bâtiments: Ulugbek médersas, Tillia-Kari médersa et Sher-Dor Madrasah - trois des plus belles structures du monde. Comme nous le verrons, Guri Amir mausolée, qui abrite les tombeaux de Tamerlan, son fils Shah Rukh et Miran Shah-et petit-fils Ulugh Beg et Muhammad Sultan.

Et bien sûr les célèbres ruines de la mosquée Bibi Khanum -, ce qui rend une impression inoubliable sur ses visiteurs.

Non loin de Bibi-Khanum est l'un des plus mystérieux de Shah i-Zinda Necropolis, où vous trouverez un complexe composé de plus de 20 bâtiments, unique en Asie centrale.

Visitez Ulugbek observatoire avec grand cadran solaire - incroyable construire 15e siècle pour l'étude de l'astronomie et Afrosiab Musée.

Le musée est situé sur le site de l'ancienne colonie appelée Afrasiab. En 1220, la ville a été presque entièrement détruite par le Khan mongol Gengis règle.


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14