Ouzbekistan tours

      En se tenant à ces positions, la Chine aspire à réaliser la stratégie de politique extérieure dans la région en tenant compte des intérêts suivants principaux nationaux :

      Premier - la garantie de la stabilité aux frontières inquiètes occidentales et en régions frontalières. La frontière totale de la République Populaire de Chine avec NNG TSA, l'étendue près de 3 700Íž, se produit l'objet de l'attention spéciale de la direction chinoise. En dehors du Taiwan "séparatiste", notamment de la direction occidentale, comme trouvent à Pékin, partent à présent les menaces principales de la stabilité, la souveraineté et l'intégrité de la République Populaire de Chine. Dans une plus grande mesure les craintes de Pékin sont liées à l'aggravation possible du problème ujgurskogo du séparatisme. Les libertés démocratiques qui ont reçu le développement dans une série des États de l'Asie centrale ont créé les conditions favorables pour l'activité ujgurskih des organisations du divers sens. À cet égard une des directions principales de la politique étrangère de la Chine dans la région est la résistance au développement du séparatisme et la répression de son soutien du dehors.

      Deuxième - la création des conditions sine qua non pour la réalisation des plans du développement des régions de République Populaires de Chine occidentales, en particulier, la réduction de la rupture dans le développement économique des régions côtières et intérieures. À la fin des années 90 le gouvernement chinois a élaboré la stratégie de "l'ouverture" de la région occidentale de la Chine. La stratégie donnée doit contribuer à l'alignement graduelle dans le développement économique occidental - les régions les plus pauvres arriérées - et les régions avancées orientales du pays. Ainsi, le gouvernement chinois espère décider plusieurs problèmes Sin'tszjana, supprimer les conditions économiques du séparatisme national, y compris aux frais du renforcement de la coopération commerciale et économique des provinces occidentales avec les pays de l'Asie centrale.

      Troisième - la garantie de l'accès garanti vers les sources de l'énergie pour l'industrie grandissant. Dans la mesure du développement économique et la réalisation de la politique de "l'ouverture" de la région occidentale de la Chine le besoin du pays des ressources pétrolières et à gaz augmente constamment. À cet égard la place essentielle dans les plans stratégiques de l'État prend la question de la diversification des sources de l'importation uglevodorodnyh des ressources.



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: votre avion atterrit à l'aéroport de la ville, notre guide vous accompagnera, puis quand ils sont en attente pour vous. Après un long vol, la gestion de l'hôtel sera en mesure de faire une sieste. Dès que vous savez que vous êtes préoccupé par là que notre pays est prêt à aller faire du tourisme. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez.
Jour 2: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Samarkand (315 km, 5 heures) et transfert à l'hôtel. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - fils de Timour - Miranshah et petit-fils Shahruh Temur Muhammad-Sultan et de son petit-fils Oulougbek, et les trois autres Temurids et des tombes ont été construites pour le tombeau de Tamerlan (14e-15e s.) Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Nuit à l'empire de Tamerlan. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Daniyar prophète dans le Coran et la Bible (Daniel, l'Association légendaire - marché Siab est le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, Daniyar mausolée de Khodja, la dégustation de la vieille ville musée: Aujourd'hui, vous visiterez le beau tour) Tamerlan, qui reste un éminent théologien sunnite Mukhammad Imam al-Bukhari a été porté à l'ensemble commémoratif. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Temps libre pour passer à loisir. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. La nuit est l'une des plus anciennes villes du monde. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 4: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Thor est Shakhrisabz. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Shakhrisabz tour: «Ak-Saray Palace" en ruines - contemporains été Tamerlan imaginer le choc que le boîtier (14-15e s), "Jahongir tombeau" - le tombeau de Tamerlan le grand fils bien-aimé. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) à travers le camp dans le pays et sera une tournée incroyable. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. Hébergement dans des yourtes traditionnelles kazakhes, avec tout l'équipement nécessaire: une douche, une cuisine et ainsi de suite. Le déjeuner est servi à 1-2 heures de route. Vous pouvez visiter le paysage de sable, de la flore et de la faune qui vivent dans le désert de sable Kyzil. Apprendre à monter un chameau dans la soirée. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. La nuit, Route de la Soie est un style traditionnel. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 6: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Aydarkul est un tour du lac dans la matinée. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Pêche, pique-nique. Piscine. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Poisson frit pêché dans le lac pour déjeuner. Retour à la yourte. À dos de chameau ou de vous détendre dans le paisible excursion dans le désert est pour vous. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Boukhara est de 270 km de la visite dure 4 heures. Tour (en anglais, "Nur-OTA" directement traduit du persan signifie «père de riz») sera effectué par Nurata. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Une visite du canyon sera Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route pour voir une visite de la galerie, qui est construit en pierre. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Loisirs et temps libre pour marcher dans les vieilles rues de Boukhara. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Boukhara et le "1000 et 1 nuit" un. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 8: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9 et 10 c), cher (14 c) de laisser les estimés «lieux de trace" mausolée de Chashma Ayub. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. Légende du Saint Prophète Job (Ayoub) ont visité cet endroit est. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 9: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Circuit en autocar caravane route (480 km, 5-7 heures) à travers le désert le long de la gomme rouge est Xivə. Déjeuner Visite dans un café local, "Shavkat" dans le chemin. Xivə arrivée. Il a été tenu pleinement à jour, non seulement en Asie centrale », un musée en plein air est". Cette visite est inclus. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Itchan-Qala" - inscrit dans le patrimoine mondial de l'UNESCO centre historique classé de la Xivə. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 10: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Itchan-Qala forteresse intérieure - la forteresse visite de la ville Khan sera autour du complexe architectural. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Télécharger mon temps libre. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 11: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent Visite à 09:20 du matin à l'aéroport (35 km, 30 min) ont. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le "Mémorial pour les victimes de la répression" - le complexe mémorial et le musée, le «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de 1966 à Tachkent (1976 ans). 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 12: Aujourd'hui, vous rencontrerez votre guide à la réception de l'hôtel et l'aéroport est en attente de votre vol.


Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 


Ouzbekistan tours 01 
Ouzbekistan tours 02
Ouzbekistan tours 03
Ouzbekistan tours 04
Ouzbekistan tours 05
Ouzbekistan tours 06
Ouzbekistan tours 07
Ouzbekistan tours 08
Ouzbekistan tours 09
Ouzbekistan tours 10
Ouzbekistan tours 11
Ouzbekistan tours 12
Ouzbekistan tours 13
Ouzbekistan tours 14

 

 

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage