Ouzbekistan vacances

 Par l'étendue 296Íž, de la station Tszin'he de la grande ligne Sin'tszjansky Nord à ville de Kul'dzhi et ensuite jusqu'à KPP "Horgos". Dans le présent temps cet État élabore les possibilités de la construction des voies de transport pour l'élargissement de l'accès aux marchés de l'Asie centrale, le Caucase et l'Europe dans les territoires du Kirghizstan et l'Ouzbékistan. En prenant en considération les rythmes du développement de l'industrie chinoise, la République Populaire de Chine est beaucoup intéressée par la réalisation du large spectre des couloirs de transport dans la région De l'Asie centrale.

      Cinquième - une autre direction à un fort degré définissant l'activité de politique extérieure de la République Populaire de Chine dans la région, est l'aspiration aux frais de la diffusion de l'influence à TSA donner la résistance au système unipolaire et la position dominante des États-Unis aux niveaux économiques, politiques et militaires.

      Ces dernières années la Chine, tout uverennee prenant économique et le potentiel de guerre, devient un des joueurs principaux géopolitiques agissant, exerçant l'influence grandissant sur le développement de la situation dans la région. D'autre part ça vaut la peine de noter que dans la première moitié de 90 années la Chine ne manifestait pas l'activité considérable dans la région De l'Asie centrale. Ayant établi les relations diplomatiques avec les États de TSA à 1992„., Pékin était intéressé, avant tout, dans la préservation de la stabilité politique en région Sin'tszjan-Ujgursky autonome (SUAR).

      Cependant manifesté à ultérieur les réalités politiques en Asie centrale (l'accroissement de la menace du fondamentalisme islamique, la lutte pour uglevodorodnye les ressources de la région, les recherches par les États de la région des partenaires extérieurs etc.) ont incité Pékin à passer à la politique plus active.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre avion atterrit à l'aéroport de la ville, notre guide vous accompagnera, puis quand ils sont en attente pour vous. Après un long vol, la gestion de l'hôtel sera en mesure de faire une sieste. Dès que vous savez que vous êtes préoccupé par là que notre pays est prêt à aller faire du tourisme. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez.
Jour 2: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Tachkent, transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de transmission. Hébergement à l'hôtel. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Visite de la ville autour de la place principale d'être. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Circuit en autocar à travers le désert le long de la route des caravanes à Boukhara (480 km, 6-7 heures). Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Arrivée à Boukhara. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Hébergement à l'hôtel. Temps libre. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 4: Vous aurez un grand temps ici. Petit déjeuner à votre hôtel vivra dès que vous obtenez. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Samanides mausolée (9e à 10e s.), Chashma Ayub (14 c.), Bolo Hauz-Mosquée (le début du 20e siècle.), Le marché Coumpol, Medreseh Minaret Nodir-Divan-Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14e-17e s.), Kalona (12 c.), la mosquée Kalyan (12è s.), Medreseh Miri Arab (16 c.). Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Sépulcres de sa mère pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16e-19e s.) Et son précepteur (14e s.) Pour une visite de la ville, le mausolée Chor-Bakr (10 c.), Cette fois Sitorai-Mokhi-Hossam (19 résident estival c.). 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays.
Jour 6: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Une visite d'un des musées ethnographiques et des mosquées anciennes. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Après la tournée sera à Boukhara. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Circuit en autocar (290 km, 5 heures) Shakhrisabz vous attend. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Hébergement à l'hôtel. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Visite de la ville: ruines du palais Ak-Saray (14e-15e s.), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14 e s) Jahongir tombeau (14e c), ..), Dor-ut Tillavat complexe : Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), objets d'art, "Khudjun" visite de l'usine. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 8: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures) est. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. Hébergement à l'hôtel. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Visite de la ville: (. 2 à 3 cc d'un site ancien village) Termezi le musée archéologique du juge, Fayaztepa, le mausolée (9e à 15e cc.) (4 km), Zurmala bouddhiste Stupa (7 km), le tombeau du sultan Saodat ( 10-15e siècles). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), Kirk Kiz couvent (les 9 et 10 c.) (4 km). Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 9: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Surkhandarya régionale tournée: Jarkurgan du Minaret (12 c) (60 km de Termez), Alexander Pont (16 c.) (Jarkurgan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1er s.), La capitale de l'empire kouchan. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Une visite est à 30 km de la ville sera Denau. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Visite de la ville: Madrasa Sayid Athalie (16 c.), National Arboretum. Samarkand (380 km, 5-6 heures) de transmission. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Hébergement à l'hôtel. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 10: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Visite de la ville: Afrosiab la vieille ville, le complexe architectural de Shaki-Zindeh (11-15e s.), Guri Amir mausolée, et les fouilles et le musée - le tombeau de Tamerlan (14e-15e s.), Bibi-Khonum mosquée, une place de marché. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 11: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Visite de la ville de programme: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15 c.), Medreseh Leo-Dor (17 c.), Medreseh Till-Kori, Ulughbek Observatoire (15e s.) (17 c.). 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Circuit en autocar Tachkent (315 km, 4 heures) est. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 12: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Tour autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi théâtre carré, Barak-Khan Madrasah (16e s.), Le mausolée Kaffal-Shashi (15e s.), Kukeldash Madrasah (16e s.) La mosquée Juma (9 c.) Étudier Art et d'Histoire Le Musée. Opéra et A. S'il vous plaît Opéra de Navoi. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 13: Aujourd'hui, vous rencontrerez votre guide à la réception de l'hôtel et l'aéroport est en attente de votre vol.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et excursion
Ouzbekistan et voyage

 

 

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage