Ouzbekistan voyages 14

 

Tours Ouzbékistan: Tour 14

Activité: Visite culturelle

Direction: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

 

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et que nos dirigeants qui vous accompagnent pour répondre à Tachkent. Après avoir vérifié l'aéroport douanier vous allez dans une ville de séjour et petit-déjeuner à l'hôtel choisi. L'itinéraire de la visite d'une ville sont les meilleures places dans la capitale. Votre guide-traducteur vous aidera à combiner dans l'atmosphère de la culture orientale, il a fallu une histoire surprenante.

Jour 2: Vous envoyez un petit déjeuner copieux, après des hausses de 8 hectares. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Ils sont la cuisine ethnique ouzbek servir lors d'un dîner à 2 heures après midi. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombe Тамерлана (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois Темуридов autre - fils Темура - Мираншаха et Шахрух et son petit-fils Ulugbek. Voyage à travers l'Ouzbékistan vous aider à révéler une nouvelle perspective sur la vie et les peuples d'Asie. Le dîner sera un bon endroit pour la cuisine ethnique présenté par 7 heures du soir. Nuit dans la capitale Empire Tamerlana. Ils restent pour la nuit dans la maison d'hôtes construite dans le style national ouzbek.

Jour 3: Après vous, il ya une nouvelle façon de profiter de prendre un petit déjeuner et d'être rempli de l'énergie de la journée. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite surprenante: Сиаб essayer un marché pour le meilleur pain de Samarkand et de fruits, de creusement et un musée de la Afrosiab ville antique, le mausolée Ходжа Данияра - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), dont les restes ont été amenés ici Тамерлан un mémorial de séminariste exceptionnelle de l'Imam al-Bukhari суннитских Muhammada. Votre guide-traducteur vous aidera à combiner dans l'atmosphère de la culture orientale, il a fallu une histoire surprenante. Temps libre pour passer un moment de libre. Après de longues tournées et instructif présentera un dîner nationale 07,00 horloge. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Vos numéros sont réservés à l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.

Jour 4: Vous devez remettre un petit déjeuner copieux, après des hausses de 8 hectares. Visite Шахрисабз. Après cette visite, vous faites appel à notre pays pendant une longue période. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Ils sont la cuisine ethnique ouzbek servir lors d'un dîner à 2 heures après midi. Шахрисабз Tour: Ruines "Ak-abri" - résidence d'été ébranlée Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), "le mausolée Джахонгир" ont - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Le dîner sera un bon endroit pour la cuisine ethnique présenté par 7 heures du soir. Ils restent pour la nuit dans la maison d'hôtes construite dans le style national ouzbek.

Jour 5: Après vous, il ya une nouvelle façon de profiter de prendre un petit déjeuner et d'être rempli de l'énergie de la journée. Ils sont peu susceptibles d'avoir tournée юрточном travers le palier village Yangigazgan (260 km, 4 heures). Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines etc dîner composé de plusieurs cours, vous servira dans une bonne maison d'hôtes de 2 heures après midi. Ils vont essayer de désert lors de la tournée de nos paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Après de longues tournées et instructif présentera un dîner nationale 07,00 horloge. Nuit dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle leur nombre à être réservés à l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.

Jour 6: Vous devez remettre un petit déjeuner copieux, après des hausses de 8 hectares. Dans la matinée, tour sur le lac Ajdarkul. Après cette visite, vous faites appel à notre pays pendant une longue période. Pêche, pique-nique. Piscine. Ils sont la cuisine ethnique ouzbek servir lors d'un dîner à 2 heures après midi. Manger du poisson frit pour le dîner a été pris par voie maritime. Pour sauvegarder dans des yourtes. Prenez un tour de chameau ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert pour vous. Le dîner sera un bon endroit pour la cuisine ethnique présenté par 7 heures du soir. Ils restent pour la nuit dans la maison d'hôtes construite dans le style national ouzbek.

Jour 7: Après vous, il ya une nouvelle façon de profiter de prendre un petit déjeuner et d'être rempli de l'énergie de la journée. Visite de Boukhara, qui fait 270 km est de 4 heures. Tour est effectuée par Нурата (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Voyage à travers l'Ouzbékistan vous aider à révéler une nouvelle perspective sur la vie et les peuples d'Asie. Visite Сармиш est un ravin. Sur le road trip pour voir la galerie de pierre петроглифов un âge du bronze. Un dîner composé de plusieurs cours, vous êtes en maison d'hôtes bien utilisé par 2 horloge dans l'après-midi. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Après de longues tournées et instructif présentera un dîner nationale 07,00 horloge. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Vos numéros sont réservés à l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.

Jour 8: Vous devez remettre un petit déjeuner copieux, après des hausses de 8 hectares. Une visite guidée de la ville: Mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée Чашма Аюб la préoccupation estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14). Ils sont la cuisine ethnique ouzbek servir lors d'un dîner à 2 heures après midi. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Айюб) ont visité cet endroit. Le dîner sera un bon endroit pour la cuisine ethnique présenté par 7 heures du soir. Ils restent pour la nuit dans la maison d'hôtes construite dans le style national ouzbek.

Jour 9: Après vous, il ya une nouvelle façon de profiter de prendre un petit déjeuner et d'être rempli de l'énergie de la journée. L'entraîneur du Tour de Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain караванной long de la route (480 km, 5-7 heures). Une tournée l'heure du dîner sur le chemin à côté du café "Шавкат". Arrivée à Khiva. C'est juste "le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Il se produit dans votre visite. Un dîner composé de plusieurs cours, vous êtes en maison d'hôtes bien utilisé par 2 horloge dans l'après-midi. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Après de longues tournées et instructif présentera un dîner nationale 07,00 horloge. Votre guide-traducteur vous aidera à combiner dans l'atmosphère de la culture orientale, il a fallu une histoire surprenante. Vos numéros sont réservés à l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.

Jour 10: Vous devez remettre un petit déjeuner copieux, après des hausses de 8 hectares. Une citadelle interne Ichang-Kaly - La visite guidée d'une ville sera à proximité du palais est un complexe architectural du khan. Ils sont la cuisine ethnique ouzbek servir lors d'un dîner à 2 heures après midi. L'ensemble se compose de la plus petite медресе à Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Voyage à travers l'Ouzbékistan vous aider à révéler une nouvelle perspective sur la vie et les peuples d'Asie. Le dîner sera un bon endroit pour la cuisine ethnique présenté par 7 heures du soir. Un temps libre pour les loisirs. Ils restent pour la nuit dans la maison d'hôtes construite dans le style national ouzbek.

Jour 11: Après vous, il ya une nouvelle façon de profiter de prendre un petit déjeuner et d'être rempli de l'énergie de la journée. Tour du matin. A l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 horloge Après cette visite, vous faites appel à notre pays pendant une longue période. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Un dîner composé de plusieurs cours, vous êtes en maison d'hôtes bien utilisé par 2 horloge dans l'après-midi. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée », le monument de courage" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Après de longues tournées et instructif présentera un dîner nationale 07,00 horloge. Vos numéros sont réservés à l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.

Jour 12: Après le dernier apport alimentaire en Ouzbékistan le matin votre guide vous attendra à la réception pour vous aider à vérifier l'aéroport.


Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyages 01 
Ouzbekistan voyages 02
Ouzbekistan voyages 03
Ouzbekistan voyages 04
Ouzbekistan voyages 05
Ouzbekistan voyages 06
Ouzbekistan voyages 07
Ouzbekistan voyages 08
Ouzbekistan voyages 09
Ouzbekistan voyages 10
Ouzbekistan voyages 11
Ouzbekistan voyages 12
Ouzbekistan voyages 13
Ouzbekistan voyages 14