Tour en Ouzbekistan

      À la vraie période la mondialisation géopolitique se caractérise par la fin du monde bipolaire, la démolition de l'axe habituel l'Ouest - l'Est et les structures le Nord - le Sud. Le modèle nouveau miroustrojstva devient de plus en plus à plusieurs projets et dynamique. Une vieille mentalité divisant les problèmes mondiaux sur "" et "étrangère", aujourd'hui est simple utopichno. Les nouvelles réalités plus priemljut de l'approche, conformément à qui les régions étaient désignées comme "d'importants" "secondaires" "centraux" et "régionaux".

      Les événements qui se sont passé aux États-Unis le 11 septembre de 2001 ont confirmé seulement ce nouveau paradigme stratégique. En estimant l'influence de ces événements sur le système international, il faut, avant tout, s'abstenir des extrêmes. Le monde en effet varie foncièrement, cependant les nouvelles réalités n'apparaissent pas à la place vide et ne suppriment pas entièrement ancien. La coexistence nouveau et vieux complique extraordinairement le monde, augmente l'élément de l'incertitude sous les relations internationales, actualise les exigences de la modération et la prudence dans l'acceptation des décisions politiques, appelle au savoir-faire de prendre en considération toute la diversité de l'événement et toute la richesse de l'histoire du développement humain.

      Les réalités du procès global politique montrent qu'il y a une réanimation "d'un grand jeu" les grandes puissances en Asie centrale. À la différence de XIX et bol'shej les parties des XX siècles, se produisent les définissants ici les facteurs non géopolitiques, mais les facteurs du caractère géoéconomique, à savoir la lutte pour les ressources. À cet égard la présence uglevodorodnogo des matières premières de la signification mondiale et les plans de sa mise en valeur créent les conditions pour la transformation de la région de l'Asie centrale en un des ganglions de la politique mondiale dans les années à venir.



Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Si le contrôle douanier à la salle d'attente d'aéroport, réunis guide. Après une rencontre avec votre guide, il vous accompagnera à l'hôtel pour le petit déjeuner et se détendre. Cette tournée est prévue après le petit déjeuner, nous serons en mesure de voir les caractéristiques architecturales de l'Est. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Voyage: Le Kala Itchan - au cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. Ce "centre-ville" 2,2 km de long entouré d'un mur, il est appelé ainsi. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et colorés en majolique: maisons entourées de hauts minarets et les toits en forme de dôme Itchan Kala populaires avec les riches traditions de l'Est de l'architecture représente. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. rrr. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 3: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Tôt le matin, Kyzylkoum (sable rouge) Désert (435 km) est une visite de Boukhara. Les écureuils terrestres et les tortues stériles maison au village. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Pendant la visite de la rivière Amou-Daria, connu des chercheurs comme l'Oxus de vous voir arrêter. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Pour l'irrigation des champs de coton a commencé pendant l'ère soviétique, la rivière est à séchage rapide. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Autour de 5 à 6 heures. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner est une visite d'une journée complète. Le matin, visite vous pourrez visiter: Le Château des Ténèbres. Cette ville-dans-un-ville royale depuis plus d'un millénaire, qui abrite les dirigeants de Boukhara. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. L'Arche de Boukhara comme il est. La tour a été développé autour de la ville médiévale a été le centre d'attention. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. rrr. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
5 par jour: le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 km) sera suivie. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Daria région située entre les montagnes, il ya une petite ville dans le sud de Samarcande. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Ville natale de Tamerlan, et après un moment il va probablement se mettre à l'ombre de Samarkand. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Vous pouvez voir une journée complète des merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place Registan sont bien connus dans le 13ème siècle comme une ville médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Il est entouré par trois madrasas construites à des époques différentes. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Les musées principaux sont: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels et toutes les peintures murales du modèle 7ème siècle. rrr. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 7: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Le matin, visite de Tachkent. Excursion d'une journée à la ville de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, Tachkent grands musées, Musée d'histoire populaire propose des expositions en 8000. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Les découvertes archéologiques sont exposées dans le musée, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale à l'époque moderne est la plus ancienne du peuple ouzbek. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Ce pittoresque bruyant et plein de couleur locale. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 8: Vous avez le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Tachkent, la Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de visites Imom Khast marché Chorsu, y compris Tachkent Visite guidée - Le Coran Osman - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Till est le plus ancien Coran du monde dans la mosquée de compte Sheikh stockés dans la bibliothèque de la mosquée. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Samarkand visite est de 4 heures. rrr. Samarkand arrive ce soir. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable. Règlement de l'hôtel. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 9: Le matin pour commencer la journée que vous vous sentez vous donnera l'énergie, fraîche préparé le petit déjeuner. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Voyagiste réceptif de Samarkand et de la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), le grand Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (reste de l'Temur conquérant Amir ( Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 10: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz et excursions incluent: Palais Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Arrivé à Boukhara. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Règlement de l'hôtel. rrr. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 11: sentir le matin pour commencer la journée qui vous donnera l'énergie, fraîche préparé le petit déjeuner. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Visite de la ville de Boukhara: Ismail Samonid tombeau (lieu de sépulture des Samanides fondateur Ismail A Samani, 10ème siècle), la mosquée POI Kalona Minaret Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et un des ornements du temple zoroastrien, au 16 ème siècle), Lyabi complexe de la Maison. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 12: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Dans la visite guidée demi-journée d'abord dans Boukhara et continue: Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara dans toute la résidence d'été des juges. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Xivə (6 heures) Boukhara et guide touristique. Xivə arrivée. rrr. Vérifiez l'hôtel. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 13: sentir le matin pour commencer la journée qui vous donnera l'énergie, fraîche préparé le petit déjeuner. Xivə et excursions: Itchan-Kala complexe architectural (12e-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14e-18e s.), Y compris le dernier khan résidence, la mosquée de vendredi (10e s.). Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Damas. De Tashkent, Tachkent, Urgench de transmission pour attraper le vol du soir. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Transmission Hôtel. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 14: Votre guide et chauffeur vous attendra à l'hôtel de l'aéroport international et pendant le vol que vous conduisez.




Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan

 

 

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan