Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14

 

 

10 - Dans ce jeu cavaliers téméraires se disputent la carcasse d'une chèvre ou un jeune Aries: Le gagnant doit venir à la ligne d'arrivée sans toucher les autres conducteurs que la proie.
Kupkari généralement lieu au printemps ou à l'automne, lorsque les peuples d'Asie centrale traditionnellement célébré un mariage, ainsi que la Fête du Printemps - Newroz.
Préparation pour kupkari avance et très soigneusement. Souvent impliqué dans kupkari cavaliers fringant de régions voisines. Cheval de choisir un solide, durable et sous-dimensionné. Trop petit - puis le rendre plus facile à ramasser une carcasse d'animal de la terre, parce que dans le feu de la bataille, il tombe souvent sur le sol.
Pour kupkari pilotes portent des casques, des robes en coton matelassé et des pantalons. En raison de l'avenant de la concurrence a augmenté dans l'excitation, battu chaque cil qui n'est pas interdit par les règles du jeu, alors cela aide vraiment l'équipement du pilote.
Participants Kupkari ligne dans une ligne et d'attendre un ancien du village ou d'autres personnes respectées dans le domaine de quitter une carcasse d'animal au milieu du cercle et marquer le début de la partie.
Puis le coureur avec impatience le premier agneau ou de chèvre à saisir dans le sol et atteindre la ligne d'arrivée sans son trophée, et écarter des rivaux dans le même temps à essayer d'emporter le butin.
Kupkari par les règles ne peut pas attaquer l'adversaire par derrière ou renversé par un cavalier se pencha, plus la faute du cavalier avec le cheval. Courses de rester loin de l'audience que personne ne accidentellement blessés, et le public est interdite pour aider conducteur atteint de la carcasse du sol.