Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. A visiter dans Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville de Boukhara. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Visite au cours de la visite de notre Mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Continuer visite de la ville de Boukhara. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Son voyage vers le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Pendant la tournée, visitez les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Temps libre. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Visite de la ville de Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Continuer visites à Samarkand. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Visitez cette tournée Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 9: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
1 - Articles de la production de masse - les souvenirs habituels, usine Suzanne, tapis, brodé, faites dans le dernier cinquante (50) ans - ne nécessite pas de certificat spécial. Toutefois, afin de prouver qu'ils sont vraiment fait l'objet d'une production de masse, vous devriez avoir un reçu ou un certificat dans le magasin où vous avez acheté les produits suivants. Si un agent des douanes n'a aucun doute quant à la valeur culturelle possible des objets que vous portez, mais vous ne pouvez pas avoir la documentation nécessaire, l'agent des douanes peut demander à un expert au service du ministère de la Culture pour mener un débat sur la question. Taxe d'examen doit être payé en espèces sur place, le propriétaire de l'objet. Cela dépend de la taille et du coût de l'objet. Le montant minimum de 25.000 ouzbek Somme.
Les coutumes et les traditions de l'Ouzbékistan de base
Coutumes et traditions du peuple ouzbek depuis des siècles formés. Ils sont très original, légère et variée, et remontent à des époques différentes et de religions. Commencer à construire la culture de l'ethnie ouzbek appelé VI-VII siècle avant JC, lorsque les vallées des fleuves Amou-Daria, Syr-Daria et Zarafshan tribus nomades déplacés à une vie sédentaire et a créé son premier état. Ancien nomades et a fondé la colonie de la ville aux coutumes et traditions avec eux sur la base de cultes anciens ancêtres. La région de l'actuel Ouzbékistan - Mésopotamie est intégrée dans les premiers États, c'est la base de la formation de la culture, est devenu plus tard la base d'une culture du peuple ouzbek.

Pendant des siècles, les coutumes et les traditions du peuple ouzbek sont demeurées pratiquement inchangées en dépit de la volonté de nombreux envahisseurs étrangers d'imposer une culture étrangère. La plus grande influence sur la formation des coutumes et des traditions du peuple ouzbek avait les Arabes qui répandent la religion de l'islam en Asie centrale. La tradition islamique est étroitement lié à la culture locale, établi dans la vie et la conscience du peuple ouzbek vers le bas.