Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Visite guidée de Khiva. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite guidée organisée à Boukhara. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Continuer visites à Boukhara. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Chameau excursion et de loisirs. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Soir, au dîner des chansons folkloriques similaires kazakhes chantent le sera. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Dans la matinée, une excursion au lac: Aidarkul est situé dans le désert. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Temps libre sur le lac I s pour vous. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Temps pour se reposer. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Temps libre dans la afternon. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 9: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
 
3 Khatna kilish
Khatna kilish ou sunnat Tuyi est obligatoire rite de la circoncision pour les garçons. Dès sa naissance, ses parents commencent à se préparer pour cet événement: couettes, literie, vêtements de fête. La même cérémonie a lieu lorsque l'enfant est de 3, 5, 7 ou 9 ans, très rarement - dans 11-12 ans.

Avant le début de la cérémonie en présence des anciens, à l'Imam (prêtre) et proches parents mâles lire le Coran. Bénis les garçons. Puis cliquez sur Définir mis sur les cadeaux pour bébé de parents et de voisins, et de mettre, dans certains cas, sur un ânon, un signe qu'il est un homme. Il est suivi par une petite cérémonie de "tahurar" où les femmes couvertures et oreillers sont placés sur la poitrine. Elle se termine avec le rite des friandises traditionnelles ouzbeks - Pilaf et danse autour du feu.
 Fatih Tui
Fatiha-tui - Ouzbeks ont précédé la cérémonie d'inauguration solennelle. L'engagement est effectué avec la permission et la bénédiction des parents de la mariée et le marié.

Dans l'ancien temps, quand le jeune homme vient de l'âge, ses parents, amis et voisins ont commencé à chercher une épouse pour lui. Si vous choisissez la bonne fille, tantes de la mère marié au moins venir sous un prétexte dans la maison de la mariée, de les connaître, poser des questions sur leurs parents, de la famille des voisins de Mahalla de la jeune fille. Si l'information est conforme aux parents du marié va bientôt obtenir la fille envoyée marieurs.

Ouzbeks modernes, qui choisissent généralement une paire d'eux-mêmes, bien que la coutume de monter sur le choix des parents est aussi, surtout dans les zones rurales de l'Ouzbékistan. Le même rite toujours strictement respectée.