Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Déjeuner en cours de journée. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Khiva à Boukhara Départ et une tournée (6 heures). Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Check-in à l'hôtel. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Choeur Mineure. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Prenez Nurata. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Vous êtes sur cette tournée, la vieille mosquée a été construite avec l'eau de source sainte et sacrée du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis une visite au désert Kyzylkum à la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Le dîner sera similaire avec un chantant des chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Randonnée chamelière dans son Kyzylkum. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Samarkand. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (15e Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Petit-déjeuner à l'hôtel. Un voyage à Tachkent (4 heures). Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - est centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de Barak Khan Madrassa. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 9: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
5 - Dans la maison de la mariée le marié rencontrent les femmes chantent des chansons traditionnelles de mariage. A la porte de la maison est la voie blanc - payandoz sur lequel la mariée entre dans sa nouvelle maison. A la porte, il ya une référence à la nouvelle maison - "Ostonov lard", et à ce moment douchés avec des fleurs, de l'argent, des bonbons, ils veulent tellement beau la vie, riche et sucré.

A partir de ce moment-là une célébration de mariage - nikokh TUI, qui prend parfois plusieurs jours. Après la cérémonie, le marié de mariage a conduit la mariée dans sa nouvelle chambre, où elle a rencontré et changer de vêtements Yang - un ami ou un parent de la mariée. Puis la mariée entre dans la pièce et «acheter» la mariée à Yanga, et seulement après que le couple a laissé seul avec l'autre.

Tôt le lendemain matin, il est temps de mettre fin au rituel - Kelin saindoux ou accueillir la mariée. La jeune femme a une profonde révérence à la taille, bienvenue aux parents, parents et invités du marié. Et ils ont à leur tour présenté leurs cadeaux et félicitations pour le mariage.
pilaf Matin

 Une des plus anciennes et obligatoire rites de l'Ouzbékistan plov est le matin. Il est préparé en prévision d'événements tels que naissances, mariages, funérailles et autres occasions. Jour pilaf du matin est déterminée à l'avance et les organisateurs des invitations à leurs parents, amis et voisins.

La veille au soir, a tenu une petite cérémonie de "Sabzi tugrar", qui signifie "hacher les carottes." Carotte - l'un des principaux ingrédients ensemble avec du riz pilaf et de la viande, les carottes sont à flot jutosité. Après avoir coupé les carottes servis des rafraîchissements et des anciens répartir les responsabilités entre les hommes comment faire cuire, servir et avoir un pilaf du matin, ne peut être un homme.