Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la première moitié de la visite de la journée à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Arts appliqués Musée visite. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Après-midi départ et visite de Samarkand. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Visite de la ville de Samarkand est une ville tournée comprend la visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda, demeure de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Temps libre dans l'après-midi. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Enregistrement
Boukhara, l'hôtel. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Dans l'après-midi la visite guidée de Boukhara. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, pour voir Chor-Minor Madrassah. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Continuer visite de la ville de Boukhara. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Tour à Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub visite. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Excursion d'une journée offre aux palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, tour est de Khiva. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de photographier l'Amou-Daria faire. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Temps libre. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Dans la matinée, tour est dirigé par Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. En Itchan-Qala forteresse visite Mukhammad Khan Amin, medresah Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta mineure. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Temps libre dans l'après-midi. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
 
6 - Servi pilaf matin après matin, la prière "bomdod namozi" qui se termine avec le lever du soleil. Quand la prière du matin a été terminé, les premiers invités arrivent pilaf. Autour de la table sert des gâteaux, des fruits secs, des collations et du thé, et de commencer à (Karnay-surnay) en jouant dans des musiciens de rue sur les instruments de nationalité ouzbèke, tout dire sur les heures tôt le matin pilaf.

Les tables sont de grands plats sont servis avec une chaude lyagans pilaf. Habituellement, un lyagan conçu pour deux personnes. Avant le dîner, les clients pourront lire fotihu (merci) de l'hôte et de le répéter après le pilaf du matin.

Dans la matinée mémorial pilaf au lieu fotihi lu des versets du Coran, et non des musiciens et une table couverte de plus modeste. Habituellement pilaf du matin prend un an et demi à deux heures, et à la fin du repas, les invités les plus honorés reçoivent des dons.
Accueil
Accueil - l'une des caractéristiques de la population de l'Ouzbékistan. La capacité d'être un client privilégié des Ouzbeks dans le tableau ci-dessus pour prendre la richesse ou du revenu familial. Ne prenez pas les clients - donc déshonorer la famille, le genre, Mahalla, le hameau.

Distingués invités sont accueillis à la porte de la propriétaire, a accueilli. Serrer la main, habituellement seulement avec des hommes. Mutuellement s'intéresse à la santé et l'état des choses au cours de la poignée de main. Les femmes ont fait une petite révérence pour saluer de la main droite sur le cœur.