Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Placez-le dans l'hôtel. Visite de Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya Ark Castle, Kalta mineure Tower, Tash Hovli Palace, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14-18 (16-17 c) (19e siècle) ..... c), de la mosquée Juma (10e s.). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Check-in à l'hôtel. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Il s'agit d'un design très intéressant, 12 avec façade Siècle et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien dessous. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Tour à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du roi de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 9: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Prenez Margilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite d'une fabrique de soie. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Visite guidée de la Fergana après l'usine. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Vol de retour à Tachkent. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
7 - Nappe - Ensuite, les clients sont invités dans la maison de mettre sur la place d'honneur sur la table. Selon une ancienne tradition, les hommes et les femmes doivent s'asseoir à des tables différentes, mais il est entièrement préservée que dans les zones rurales. Chef de la famille elle-même sièges attribués pour les invités et les personnes les plus respectées des lieux d'entrée.

Chaque repas commence et se termine avec une tasse de thé. Tout d'abord, la table sert bonbons, pâtisseries, fruits secs et noix, fruits et légumes, suivis par des rafraîchissements, et seulement à la fin - le pilaf obligatoire ou autre plat de fête.

Verser le thé sont les propriétaires. Un élément traditionnel de l'hospitalité ici est une petite quantité d'un thé pour - l'invité d'honneur, moins boire sa tasse. Cette pratique est expliquée comme suit: Le plus, la personne détenant plus contacter le mieux. C'est un signe de respect pour la maison. Si le fond des coquilles resté hôtesse de thé jette et rempli à nouveau la tasse.
Vêtements
Ouzbek costume est très lumineux, beau, confortable, et font partie des riches traditions culturelles et modes de vie des Ouzbeks. Dans les villes rare de trouver des gens en costume, il est maintenant surtout porté dans les fêtes traditionnelles, tandis que dans les zones rurales, il est une partie de l'habillement et de la production quotidienne.
Vêtements pour homme
La base du costume national pour les hommes est Kaftan - matelassé robe qui est lié avec un mouchoir. La coiffe traditionnelle - crâne. Kuylak robe sur le corps - le plus bas T-shirt des hommes coupés, et ishton - pantalons baggy qui cône vers le bas. Les pieds dans des chaussures faites de bottes de cuir fin.
Ceinture en tenue de soirée sont souvent très intelligents - ou en velours brodé avec des plaques de métal argent à motifs et boucles. Casual kuylak sharfoobraznym ceinture longue de la courroie.