Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville avec visite du «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides (14-15 ° C) - Sons de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarkand et de fruits, les fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Temps libre pour passer à loisir. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Tour est à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Ensuite, vous aurez une visite aux musées de l'Imam Al Bukhari et "Le Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début 20e siècle), l'Arche - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Sous le Grand »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité et le pouvoir des gouverneurs spirituels. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Tournée à l'extérieur de la ville: Emir été Résidence "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), le mausolée Bakhouddin Nakshbandi et de visiter les tombes (16-19 C). sa mère et son professeur (14ème siècle). Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Tour à Boukhara. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Transfert à Khiva Visite sur le désert Kizil-Koum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. L'hébergement est dans un intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Temps libre. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Fait excursion à l'ensemble architectural. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Dans l'après-midi, une visite au camping Ayazkala sur le pont Amou Daria ponton et Tuprakkala ancienne forteresse (2-3. Cc). Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Tour sera la marche autour de la Ayazkala poursuivi. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 9: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour est à Ayazkul lac. Pêche, baignade et le canotage. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Retour à la yourte. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Tour à Urgench transfert de l'aéroport (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21:10 horloge. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
8 - Vêtements pour femme
Le costume traditionnel des femmes se compose de la robe simple Ouzbeks tunique de coupe de Khan-atlas et Sharovarov. En robes en tissu satiné festive et riche broderie d'or. La coiffure de la femme ne comprend que trois éléments: un bonnet, écharpe et le turban. Un complément indispensable à la combinaison ouzbeks femmes de tous âges ont toujours eu des bijoux en or ou en argent.
Skullcap
Une des parties les plus importantes dans un costume traditionnel ouzbek est un crâne. Ce - la coiffe nationale dans de nombreux pays d'Asie centrale, notamment en Ouzbékistan. Le nom vient de la kippa "tube" turc, qui est dérivé "top, top» comme traduit. Il est porté par les hommes et les femmes et les enfants. Si les femmes âgées ne portent pas kippa.
Maintenant, les grandes villes sont rarement vus dans le crâne de l'homme, et pour la plupart, il est une pièce importante de vêtements pour des vacances familiales et religieuses. La calotte traditionnelle a rajeuni tétraèdre est noir avec une broderie à motifs blanc.

 Mahalla (quartier ouzbek) - le gardien des traditions ouzbeks. Il ya tout un système de relations entre les habitants d'un quartier, qui pendant de nombreux siècles et une grande influence sur le développement des traditions ouzbeks, mode de vie. Ouzbékistan Dans un sens, c'est une forme de communauté, unie dans une petite zone.

Il est considéré comme le centre de la mosquée Mahalla ou salon de thé soit. Ceux à la maison, où pouvait entendre sa voix était comme le domaine de Mahalla: Une fois que la taille de Mahalla était la voix des appels de muezzin du haut du minaret des résidents destinées de la prière. Salon de thé est un endroit où les gens se réunissent pour discuter les nouvelles et les rouages ​​d'un quart (PAC). En outre, les questions de la vie quotidienne, comme la Mahalla est une unité administrative autonome adressée.